Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
+4
poucet-chan
mangaka-fanart
Mamboo
Tanya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:07

Au lieu de supprimer les comptes, on pourrait faire un groupe anciens participants (même droits que les invités de visibilité du forum)? Je trouve ça plus sympathique de garder une sorte de mur de tous les participants qui nous ont aidés dans le fanzine Smile

Edit : Ah et il faudrait relancer une vague de recrutement, on va être un peu short là je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:09

Je vais tout d'abord répondre à Poucet puis ce que c'est jusque là le message le plus digne d'intérêt : clair, posé, respectueux et critiques à la fois (prend note Tanya, ca te servira plus tard, au lieu d'essayer de blesser ou énerver les gens ce qui ne mène qu'à la dispute et en rien à quelque chose de constructif). J'ai pris note. Je suis contente de lire quelque chose d'agréable, positif et fair-play après tout ce dénigrement. Je ferais de mon mieux pour etre plus présente pour vos articles. C'est vrai que je ne me montre pas beaucoup!

Je n'ai pas lu la totalité de ton message Tanya, j'ai vraiment la flemme et j'ai dis que je ne te répondrais plus.. surtout après ton manque de maturité avec ton je te crache à la gueule qui prouve d'avantage que tu n'es vraiment pas respectueuse.
Je me suis arrête à "arrete de mentir". Je n'ai jamais menti jusque là, merci. Je ne suis pas ce genre de fille et tu ne me connais pas assez pour déterminé si j'ai menti ou pas.

Ensuite j'aimerais ajouté que si j'avais été irrespectueuse moi meme vis à vis de vos travaux, j'aurais bâclé mes mep. Ce n'est pas le cas. Je suis tout à fait capable de bâclé les choses et c'est bien parce que vous avez pris du temps et mis de l'amour dans vos articles que je ne le fais pas. si ce n'est pas du respect ca, c'est quoi ?

Bref j'arrete, sous les conseil de Poucet. Bonne continuation à vous deux.

Merci Sushi the warrior /o/ Tu me redonne courage, j'ai lu ton mp (au passage, si tu n'y trouve pas réponse) : D

Mamboo J'allais pas supprimer les comptes j'allais juste enlever les droits ^_^ Mais sinon je pourris laisser un accès au square pour elles deux, comme ca elles pourront continuer à venir discuter avec vous, je ne sais pas si ce sont des abonnées .. Mais je peux créer un groupes des anciens c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:28

Makkura... désolée de devoir dire ça, mais qu'est-ce que tu fais? Il est où le fanzine?
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Questions-
Sauter vers: