Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
+4
poucet-chan
mangaka-fanart
Mamboo
Tanya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:12

Bonjour à tous.

Je vous annonce mon départ du fanzine Kurepu, un départ définitif. J'ai bien entendu mes raisons pour cette action, et je pense que vous les connaissez déjà toutes :

-j'en ai marre de travailler pour des pruneaux, non mais c'est vrai, on essaye de respecter les délais du mieux que l'on pouvons, nous faisons des recherches, c'est un travail de deux mois, illustrations, articles, idées, et au final le tout tombe à l'eau parce que notre mademoiselle Directrice soit est partie faire la tournée des musées, soit est partie en vacance, soit ne se sent plus parce qu'elle est amoureuse.

- j'en ai marre que les gens ne prennent pas leurs responsabilités au sérieux, se référer à la première raison au dessus, si vous pouvez pas assumer une fonction importante doux jésus prenez une remplaçante.

- Une communication de merde, ça vise pour toi aussi Sushi, il semblerait que tu aurais du nous prévenir de l'absence de Mak", ce qui n'a pas été fait, de plus, vos petites discussions entre " directrices " sont vraiment énervantes : on est une team, on a notre mot à dire.

-j'en ai marre que ce soit le pays des bisounnours. Remarque qui vise ici absolument tout le monde. Vous parlez de critique , mais au fond y en a pas tellement, et quand y a un problème avec Mak' ou un membre qui fait pas son taff c'est soit : " oh tu sais c'est Makkura hein... " ou " bah c'est Kaliik... " et j'en passe.... on ne fait pas un fanzine de qualité avec des gens qui n'ont aucune volonté, qui s'en foutent royalement.

C'est pas une décision prise par un coup de tête, je le pensais depuis un moment déjà, et là c'était la petite goutte qui faisait déborder le vase. Je voulais rester car y avait des gens avec qui j'étais quand même attachée, et puis ça faisait un an... mais ça fait un an qu'on a des promesses qui ne sont que des paroles, un an qu'on essaye pas de faire mieux. Alors je suis fatiguée de donner de mon temps à Kurepu. Je vous quitte ainsi....pour un autre fanzine. J'ai reçu une proposition de Baka Production à Paris Manga, c'est un fanzine qui a du mal à démarrer mais avec des gens motivés qui ont juste besoin de conseil. De plus je me consacrerai aux conventions avec le fanzine Aquilegia. Vous pouvez effacer mon compte je ne compte pas revenir ici.

Il y a eu quand même de bon moment, je vous remercie pour ceux-là.

Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:31

Contente que tu es trouvée un fanzine qui te corresponde Smile
Faudra que tu me racontes touuuuut sur MSN Wink
De toute manière on reste en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
mangaka-fanart

mangaka-fanart


Messages : 846
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière le manguier du terrain de mon voisin... tu vois c'est où ? xDD

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:40

Contente aussi que tu ais trouvé un autre fanzine, et plus motivé que nous ^^
Espérons que ce fanzine soit meilleur même ^^
Félicitations pour tes 2 propositions !
Il est dommage que tu t'en ailles mais bon je te comprend
Comme tu l'as dit, on ne respecte pas nos délais, nous ne sommes pas très strictes concernant certains points (comme le recrutement de personnes, l'absence de certains membres...) et sur d'autres choses...
Je pense également que là, notre fanzine commence à couler (et depuis déjà un bon bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-fanart.skyrock.com
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:26

Hum... Certes.
Bon j'en profite pour dire un truc, comme je l'ai dit à Poululu, c'est surtout le manque de rigueur qui m'embête dans ce fanzine, et les promesses non tenues.
DONC je reste pour le prochain fanzine, et j'y resterai pour les prochains si les délais, la rigueur de l'équipe (TOUS les membres!! sinon c'est pas la peine de rester, hum!) et la disponibilité de Makku s'améliore dès le fanzine 4. Sinon à quoi bon rester dans une ambiance "molassone", ce n'est pas ce que je cherche. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:17

Même chose que Poucet. Je pensais partir en même temps que Tanya mais je préfère vous laissez le bénéfice du doute quand à l'amélioration du fanzine et j'y participerai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Kaliik

Kaliik


Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Picardie! ^o^

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:10

Le fanzine perd un sacrée membre... En tout cas, merci pour ce que tu a fais pour celui-çi et bonne chance dans ton futur fanzine! Quant à ma présence dans le fanzine, maintenant je serais beaucoup plus présent puisque j'ai quitter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliik.skyrock.com/
PA-Ia

PA-Ia


Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : France.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:40

;_;

Bon voyage. En tout cas, j'suis contente pour toi que tu trouves chaussure à ton pied (surtout que c'est des belles chaussures que t'as dégotées <3). J'dois dire que c'que t'écris...C'est sacrément déprimant pour le fanzine. Un gros coup, et je pense comme Poucet...En tout cas, y'aura un sacré manque à combler sans toi ! [J'suis même pas sûre qu'il puisse continuer sans...]. Ca donne...Envie de te suivre. Peut-être de mettre les bouchées doubles ? J'sais pas. En tout cas, tu m'manqueras ici. {Faudrait que je réussisse à négocier pour réinstaller MSN....On s'égare >_>}

Spoiler:

Je t'aime Tanya :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:33

Lol Je t'aime PaIa, tu peux martyriser les gens à ma place. *donne son fouet fétiche*
Mamboo, Poucet, we keep ourselves in touch anyway ! Poululu Kaliik vous pouvez toujours venir me parler j'envoie balader personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:24

Je trouve ton message extrêmement impoli et déplacé. Peut importe la justesse de ton discourt, la forme n'y est pas. Ce n'est pas du tout ni posé, ni diplomatique, c'est ouvertement insultant, et j'espère que tu ne t'en est pas rendu compte en l'écrivant ou alors tu es profondément irrespectueuse.

Vis à vis de la pertinence, je compte bien m'investir plus et ton départ m'y encourage. Au début, en regardant tous vos messages, j'avoue que je commençais à baisser les bras.. Mais j'ai envie de faire mieux et je pense que j'en suis capable. Notre fanzine a progressé, c'est une vérité. Certe les délais ne sont encore pas respectés mais il y a des imprévu et des têtes en l'air (je parle bien entendu de moi et uniquement de moi), des problèmes personnels. Je pense que je suis bien dans mon rôle malgré ces certaines déficiences.

J'ai moi aussi pensé à quitter le fanzine plusieurs fois, on a tous des doutes et des hésitations.. Mais quand j'allais sur notre site après une semaine de forte hésitation, absence, quand je regardais tout ce qu'on avait fait ensemble, quand je relisais vos articles géniaux et le rendu de la mise en page, je me trouvais stupide d'avoir voulu partir. Parce que ce qu'on fait, c'est juste merveilleux et ca me rempli de bonheur. Je suis HEUREUSE de travailler avec vous et je prend en compte vos recommandations. Peut importe en définitive que nos fanzines soit un peu retardés, je préfère ca à ce qu'ils soient bâclés. Bien sur il faudra respecter le délais du prochain numéro et je m'y prendrais à l'avance cette fois ci.

Je t'interdit de cracher sur les gens comme tu le fais avec si peu de classe ou de délicatesse et tu m'excusera de répondre de manière agressive mais ca n'a pu que m'agacer.
Notre fanzine ne te convient pas parce que tu es stricte et sérieuse (dites moi si je me trompe).
Vous voulez une rigueur sans faille ? Ce fanzine c'est du travail, oui, mais aussi du plaisir et de la détente. Je ne veux pas que qui que ce soit, soit stressés par le fanzine, ce n'est pas le but. On s'améliore tous et je pense que c'est une très bonne expérience pour chacun de nous.
OUI c'est le pays des bisounnours et c'est très bien comme ca. Ce n'est pas un métier, c'est une activité.


Ce message ne s'adresse pas qu'à Tanya, vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:45

Ce message est irrespectueux bien exprès Makkura. Si je te " crache " dessus aujourd'hui, c'est pour que tu te rendes comptes à quel point tu crachais toi même sur les gens. Et après avoir lu ton message je me rends compte à quel point j'avais raison. Cela me rassure au moins de voir que les autres commencent enfin à se dire que tout ce qui se passait depuis le début n'était pas normal dans une prod. Si tu voulais que je te respecte, respecte le travail des autres, des gens qui ont essayé de tout rendre à temps en faisant toi même ta part du boulot. Tu n'as presque jamais rien rendu à temps, autant en mise en page, que dans tes propres articles romans. Et pourtant... tu n'avais que cela à faire, te concentrer sur cette putain de mise en page pendant que nous en faisait les articles.

Et si tu pars du principe que c'est pas un métier, tu n'avances alors jamais, tu ne feras jamais de grande chose, tu ne seras jamais reconnu. Tout tes retards, toutes tes absences, toutes tes critiques alors que toi tu ne foutais même pas le tiers que ce que faisait Sushi ou Poucet... les trucs qui étaient bien et qui ont du être changé, les trucs qui n'étaient pas bien mais qui sont restés... tu n'as pas respecté notre travail, je ne respecte pas le tiens. Donnant donnant. Jamais à sens unique Makkura. Cela est valable pour les lecteurs, considère nous comme des serveurs dans un restaurant, on doit servir nos clients avec de la qualité et dans un temps donné, jamais de retard. Tu es au retard au bac ? tu as pas ton bac point final ! je suis pas plus stricte et sérieuse qu'une autre, si j'étais stricte, tout devrait être rendu un mois à l'avance relu corrigé mis en page.

Les problèmes perso franchement on s'en fou. Tu peux pas être là ? préviens nomme un remplaçant et va faire ta petite cure. C'est pas friendly certes mais au moins ça ne plombe pas de une l'ambiance, parce qu'au fond tes problèmes ne nous regardent pas, et de deux ne bloque pas le fonctionnement de la prod. T'es directrice merde, agit en directrice et non comme une adolescente. Tu es pas dans ton lycée, tu dois rester dans des lignes éditorial, c'est des responsabilités que tu es censée assumer, que tu as dit que tu assumerais, mais tu as brasser l'air et nous a mis sur le dos du travail en plus, des moments où l'on ne savait pas si l'on continuait ou pas, et l'impression d'être juste pris pour tes larbins qui doivent avoir fini leur taff pour quand sa majesté se décidera à repointer son royal postérieur sur son trône. Personne stressée ? et bien ma pauvre tu n'as pas du te rendre compte que c'est toi qui nous stressait depuis le début. Stressé de se dire : pitié faite qu'elle soit là et ait fait sa part.

J'espère sincèrement que tu vas vraiment respecter tes engagements, même si ça fait juste que la 4eme fois au moins que tu dis ça. Juste la 4eme fois. Couille moi une fois, honte sur toi, couille moi deux fois, honte sur moi. Je pense m'être fait assez couiller tu crois pas pour ne plus avoir envie d'être diplomate et gentille. De plus, je quitte le fanzine, alors tu comprendras que je n'en n'ai absolument rien à brosser d'avoir la langue douce avec qui que ce soit.

En espérant qu'une étoile filante puisse exaucer la prière de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
PA-Ia

PA-Ia


Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : France.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:00

...
Quand je lis ta réponse, Makkura je vois que tous les problèmes qu'a soulevés Tanya, tu veux pas les changer...Ils te dérangent pas trop, quoi. C'est la norme. Ca sera la norme, peu importe les mois, les fanzines qui passent. Ca va peut-être paraître con que ce soit une gamine de 15 ans qui dise ça, mais je trouve que cette réponse...Ca manque de maturité. { J'vais pas m'étendre là-dessus, mais y'a long à dire, y compris au niveau de l'insolence que tu reproches à Tanya...Tu peux te la permettre parce que, hiérarchiquement t'es au-d'sus ?}

Comme a dit Poucet, on peut rester si on espère s'améliorer. A quoi bon si ça stagne et que tu trouves ça plaisant, en plus ? En calcul froid, de toute manière : si ça coule, je crois pas que ça serve que je bloque des projets de BD/Dessin ici...Ils tomberont au trou. Ou ailleurs, mais pas trop là où j'envisage. Et je pense que ça peut faire fuir aussi les potentiels illustrateurs qui voudraient. Preuve, la moyenne d'âge des membres.

J'avais pas encore assisté à ces fameux 'foirages de la directrice'. Bah voilà.

Je pars moi aussi. Et c'est pas un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

J'espère que tu trouveras un projet répondant davantage à tes attentes et que tu as passé un bon moment avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
PA-Ia

PA-Ia


Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : France.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:05

Moui Mamboo. On se tiendra au courant aussi <3
{D'manière je reprendrais des activités sérieuses en dessin quand j'aurais ma palette }

Et voui j'ai passé des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:09

\o/ Chouette Smile Je veux rester en contact avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Kaliik

Kaliik


Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Picardie! ^o^

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:18

Bonne continuation à toi PA-Ia! J'espère qu'on se croisera aillieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliik.skyrock.com/
mangaka-fanart

mangaka-fanart


Messages : 846
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière le manguier du terrain de mon voisin... tu vois c'est où ? xDD

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:11

J'annonce également que si le fanzine reste comme il est
Je m'en vais
Pour les mêmes raisons que Poucet
Cela ne m'enchante vraiment pas
Plutôt cela me fait mal au coeur d'annoncer cette nouvelle
Je me suis attachée à ce petit fanzine, et bien évidemment aux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-fanart.skyrock.com
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:47

Tes insultes elles me pompes. Je me suis toujours excusée des problèmes encouru et je trouve bas de me dire que je crache sur votre travail. J'ai des problèmes personnels comme tout le monde et probablement plus. Miou avait apparemment le même genre et c'est pour ca qu'elle est partie. Je suis restée et je faisais de mon mieux pour mon concentrer la dessus. Et JE SAIS que mes problèmes ne vous regarde pas. Et ils ne regardent personnes d'autres qui puis ce etre en mesure de les comprendre ou non. Alors je ferme ma gueule sur ce point ok. Mais l'insulte ca sert à rien. Cette année j'ai mon programme, j'ai fixé des heures pour Kurepu que je suis en mesure de respecter. J'ai meme refusé la direction du journal de mon lycée parce que je voulais à tout pris que ca change.

Moi mon métier c'est stylisme, ce n'est pas à toi de juger si j'arriverais ou non à faire des choses sachant que je suis dans les première d'AA, merci mon avenir il est tout tracé et je réussirais dans la vie tout le monde le sais. Rien que le mot Boulle sur mon CV, c'est un laissé passé pour le monde professionnel.

Si je suis en retard au bac, que je rate mon bac, et bah j'assume les conséquence, je retape, j'arriverais à l'heure et j'aurais mon bac.

Je n'aime pas parler avec toi, le respect des mots c'est important, même quand on est énervé contre quelqu'un. Ca n'invite pas à une discussion sérieuse, c'est de la défense, uniquement de la défense, et on ne va nul part avec ca. Merci de me faire encore perdre de précieuses minutes à te répondre inutilement au lieu de bouclé cette putain de mise en page que je suis censé publier là maintenant.


Paia- Je ne marque pas hiérarchiquement. Si j'avais été toi et qu'elle m'avait parlé comme elle le fait, j'aurais répondu la meme chose.
Je regrette de ne pas avoir pu te connaitre. Ca fais un moment que je me trouve absente.

Si il y en a d'autre qui veulent partir, c'est le moment.
Je supprime vos entrée à toutes les deux dès que vous me l'aurez validé, au cas où vous voudriez encore parler à quelqu'un ici. Et je ne parle pas de moi puis ce que je ne répondrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:22

Mmmh... Poucet va parler:

Je pense qu'il faut que tout le monde se calme là. L'ambiance de l'équipe est, pardonnez-moi l'expression, "complètement foutu en l'air", et je ne sais pas si elle pourra jamais être comme avant.
Kiara a parlé directement sans mettre les formes c'est vrai, mais après tout, les langages pompeux ne servent pas aller droit au but, et c'est ce qu'elle voulait faire (néanmoins, je ne m'y serais pas prise comme ça, hum!)
Bref, Makkura, je ne veux pas t'achever, au contraire, tu es une personne que j'apprécie pour elle-même, mais j'avoue que ces défauts d'oubli et de manque de temps... Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire! Wink Ce ne sont pas de GROS défauts, et puis franchement, j'ai eu mon bac haut la main en étant très régulièrement connectée au fanzine!! Ton statut de modératrice te rend lointaine, ce n'est pas bon car les gens parlent facilement dans ton dos, il faut que tu sois plus présente! je ne te demande pas de participer avec nous aux discut' du square, car si tu es occupée, ce n'est surtout pas une priorité, mais je voudrais juste que tu donnes davantage de nouvelles: expliquer les raisons des retards, si retard il y a, informer sur l'avancement de la mep, rendre tes articles dans des délais respectables pour qu'on puisse les commenter tranquillement, voir les améliorer...
Mais tout ça, je pense que tu le sais.
Après, comme je l'ai dit, chacun devra être plus présent, mais pas seulement présent à glander! Surtout que maintenant que nous avons 2 membres en moins et une ambiance assez morose, il va falloir gérer tout ça, car il n'y aura pas de 2ème chance. Si Mamboo, Poululu, moi, et peut-être d'autres, ne voyons pas d'améliorations, nous partirons et ça sera la fin définitive du fanzine. Pourtant je l'aime bien, il m'a apporté des expériences et m'a permis de consolider mes contacts (et c'est avec lui qu'ont commencé "Aglae's adventures" souvenez-vous!!!)
Donc je reste! J'espère que personne ne sortira véritablement blessé de cette "épreuve" mais plutôt determiné à faire ses preuves!

*Affaire classée*
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:40

Avant de partir je tiens à prendre ma défense en disant que je n'ai absolument insulté personne. Si te dire les choses crument, te les foutre sous le nez sans pincettes est t'insulter, alors je ne sais même pas ce que cela aurait été si je t'avais vraiment insulté, l'apocalypse peut être ?
Je ne doute pas de tes capacités, tes mises en pages malgré le flou sont agréables, mais tu n'as jamais pris tes responsabilités. " Tu arrivais en retard au bac, pour retaper et arriver en retard une nouvelle fois ", et s'excuser n'efface jamais l'offense, on attendait de toi que tu répares avec des actions, que tu arrêtes de mentir Makkura. Ce n'est pas dans tes capacités que nous n'avons plus foi, mais en toi et juste en toi. Et c'est sans doute cela le pire. Parce que si tu peux améliorer tes capacités, peux-tu vraiment te changer toi même ? avec ton manque de motivation j'ai mes craintes.

Bah tu sais, tu as décidé de ton propre chef de perdre ton temps à répondre, on aurait pu en rester là avec un " je ferai tout pour redresser le fanzine et que ces critiques ne soient plus vrais " alors bon ne me remercie pas, c'était gratuit. J'efface mon compte vu que cela ne serait pas fait. edit : ha et je peux même pas m'effacer en plus lol.

[b]dernière petite chose : n'ait pas la lâcheté d'effacer ce poste. Sais-tu pourquoi ? non pas parce que je veux garder un couteau dans la plaie et plomber l'ambiance, mais parce qu'il y a ici tout ce que tu dois corriger en toi et en ce fanzine. Quand tout sera enfin régler, tu pourras l'effacer le cœur léger la satisfaction grande, mais en attendant il est bien en épée de Damoclès. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:47

(bon bon, ça suffit, elle a compris! ne transformons pas de cette affaire en drame hein, il n'y a pas eu de meurtre (pas encore!))
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:09

Poucet, je pense qu'il vaut mieux que tu les laisses régler ça sur la plateforme du forum. C'est important que les choses soient dites et que personne ne parte en se disant qu'elle avait encore quelque chose à dire. Au moins tout sera à plat et on pourra repartir sur une base plus prompte au travail et plus stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:20

Okay, mais j'ai l'impression que tout à été dit et que ça risque de tourner en rond en les faisant s'énerver chacune de leur côté. De toute façon, je doute qu'elles trouvent un point d'entente et c'est le genre de conversation qui ne finira jamais car elles voudront toujours surenchérir (et si elles ne le font pas, par sagesse, elles en garderont quand même de la rancoeur...)
Mais enfin c'est compris, je les laisse s'auto-détruire si elles le souhaitent.


Dernière édition par poucet-chan le Mer 22 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:33

Ca tourne en rond, dans le grand manège de la vie lalalalali
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : me suis perdu

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:21

Dans toute aventure il y a des hauts et des bas. Là il s'agit d'un bas et il y en aura d'autre mais moi je suis toujours autant motivé pour les hauts. Je suis fière de participer à un fanzine, je suis contente d'écrire des articles c'est un vrai plaisir et surtout je suis très fière du rendu, j'aime dire à tout le monde autour de moi que je fais partit d'un fanzine, que c'est une aventure vraiment exceptionnel .
Voilà, moi je continuerais l'aventure même si je dois finir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
PA-Ia

PA-Ia


Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : France.

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:34

Makkura > Oui oui, ma décision est définitive. Vas-y.

J'suis de l'avis de Poucet, alors je ne dirais rien de plus, positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Questions-
Sauter vers: