Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kimi ni Todoke [VALIDE] X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Kimi_n10

INFO

Origine : Japon
Titres alternatifs : Sawako, Reaching You.
Titre original : Kimi ni Todoke
Genre : Comédie, Amour et Amitié, Tranche de vie.

Nombre de tomes sortie : 9
Nombre de tomes : série en cours
Année : 2006

Année : 2009
Diffusion : 06 octobre 2009.
Nombre épisodes : série en cours

Auteur : Karuho SHIINA
Réalisateur : Hiro KABURAKI
Chara-Design : Yuka SHIBATA
Studio : Production I.G.

Opening Theme : "Kimi ni Todoke " par Tanizawa Tomofumi
Ending Theme : "Kataomoi" par Chara


SYNOPSIS

Sawako KURONUMA n'est pas ce que l'on peut appeler une fille normale en apparence. Avec sa manière d'aborder les gens, elle les effraie sans le vouloir ! Et pour couronner le tout, les gens la croie capable de communiquer avec les esprits. ( ils la surnomment même Sadako de "the ring" ) Cependant, Sawako est en faite une jeune fille gentille et douce, voulant être utile et essayant toujours de se rendre serviable. Elle fait de son mieux pour s'intégrer mais à cause de l'image que l'on lui donne, elle a bien du mal. Tout change le jour où elle devient l’ami du garçon le plus cool et populaire de son école, Shouta KAZEHAYA. A ses côtés Sawako va essayer de changer petit à petit et de faire tomber les préjugés.

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Kimi_illus3-300x225

AVIS PERSONNEL

Des mangas de ce genre, on en a vu beaucoup... une fille, un garçon, un amour réciproque mais jamais déclaré... la fille est en dehors des normes, le garçon est populaire, il fini par l'aider ! oui, on a vu cela des centaines de fois, mais jamais cela a été aussi craquant. Oui, Kimi ni Todoke est un manga très mignon, fleur bleue qui malgré l'aspect banal de son histoire saura immédiatement vous charmer. Les personnages sont touchants, ils ne manquent pas de caractère. Le trait est agréable à l'œil surtout dans le manga papier ! c'est un manga plein d'humour et de légèreté comme on en croise rarement. Il m'a beaucoup fait penser à Yamato Nadeshiko shichi Henge sur le coup, avec une héroïne qui "fait peur", mais le fond est totalement différent. L'héroïne est naïve mais pas agaçante, et pour une fois nous n'avons pas le stéréotype du héros grand beau et macho ! il ajoute vraiment une touche de sensibilité et de timidité à ses personnages. Shôjo très nian nian, il saura cependant vous charmer.

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Sawako-01
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

(j'ai vu, je lirais dans la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

et dire que quand j'ai vu l'anime j'ai dit c'est marrant ça ressemble à Sawako ! *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:22

Des trucs à retoucher ou il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:33

moi je dirais qu'il est bon mais bon on attend plus que makku pour donner son avis ! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
mangaka-fanart

mangaka-fanart


Messages : 846
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière le manguier du terrain de mon voisin... tu vois c'est où ? xDD

Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:48

Oh pinaize
Ce mangas est trop génial >w<
Jlai ( même si ça fait super longtemps qu'il est avec une amie >.> )
Bref ta présentation est vraiment bien =)
Et j'ai adoré ton avis ( c'est exactement ça *o* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-fanart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kimi ni Todoke [VALIDE] X Empty
MessageSujet: Re: Kimi ni Todoke [VALIDE] X   Kimi ni Todoke [VALIDE] X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi ni Todoke [VALIDE] X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomen [VALIDE] X
» Visage/face [VALIDE] X
» Kitchen princess [VALIDE] X
» Kirarin Revolution [VALIDE] X
» Meru Puri [VALIDE] X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Fanzine numéro 2-
Sauter vers: