Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les art Meme dans les fanzines

Aller en bas 
+4
Kaliik
Makie
princesse sushi
Tanya
8 participants
AuteurMessage
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

Connaissez-vous le principe du Meme ? le meme est un questionnaire ( en anglais pour le net mais il suffirait de le traduire), il est fait par des fans à propos d'un manga, d'un jeux vidéo, d'un roman, et vous devez y répondre....en dessinant !!! et oui c'est un questionnaire ou vous devez répondre au question par des dessins. Nous devrons cependant faire les questionnaires nous même, pour ne pas prendre les droits d'auteurs des précédents. Globalement voici à quoi cela ressemble. ( c'est un questionnaire fait par moi donc utilisez le si vous voulez. )



Et un exemple de réponse :
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:18

Oui c'est une idée intéressante.
Mais il faudra bien choisir un manga populaire et qui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:20

Un manga populaire suffirait, et la récompense serait de faire paraître le plus réussi Meme dans le fanzine suivant. Pour le premier je propose fanzine chobits vu qu'on a un article qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:27

*ça y est, je commence à fouiner D:*

Je ne vois pas bien pourquoi le lecteur ferait un meme, bien que l'idée est excellente, le lecteur il lit puis il ne pensera pas à le faire après ( surtout qu'il n'a aucune raison de raconter sa vie et même si on recevait un meme dans le fanzine, on en ferait quoi ? On le publie ? Je crois pas que quelqu'un qui lit le 'zine en est quelque chose à faire de la vie de quelqu'un qu'il ne connait pas et qui n'a pas d'importance réelle... ).
Par contre ce serait "peut-être" intéressant de mettre justement un meme pour le concours, le plus original gagne, bien que ça ne me brancherait pas trop...

Enfin, j'attends les réactions des autres ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:45

Lol Makie. Question : pourquoi les gens à la base feraient-ils des Meme ? même sans être lecteur ! pourquoi en feraient-ils ?

Là cela devient plus existentielles. Le fait est qu'il y en a qui en font sans avoir de récompense, c'est extrêmement populaire sur deviantart et ailleurs sur le net. Cela met en scène de l'humour ( parody ect ) et aussi un esprit de fan. Les gens qui adorent Clamp et qui dessinent peuvent être tout à faire intéressé par un Meme chobits.
Ici en plus il y a à la clé de voir son œuvre être dans le fanzine, cela peut tout à faire inciter. C'est comme le principe du dessin amateur à la fin d'un magazine :
C'est un dessin, on a peut être pas les skills possible, mais si on est choisi, notre dessin sera dans la dernière page du magazine ! alors....

Et voila ais-je répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

Je vois toujours pas pourquoi on publierais la vie d'une fille qui n'a aucun intérêt.

Je connais le principe des meme, je connais que c'est soi-disant "marrant" de lire ceux des autres bien qu'il n'y en ai qu'une dizaine qui sont vraiment intéressant sur dA, et encore. Voir un ramassis de conneries à la fin du 'zine, non merci. Les meme ça se fait pour soit, ça se publie si on le souhaite mais personne n'est intéressé, de plus, essaie de trouver des gens sur une plateforme comme Skyrock qui connaissent les meme alors que les trois quarts savent à peine dessiner une bouche, un nez et des yeux à peut près normaux, qui parle comme des kikoololmdr et savent même pas utiliser autre chose pour dessiner qu'un crayon.

Ensuite, problème : Ils dessinent sur quoi ? Sur l'ordi ? Très peu ont des tablettes et quasi aucun vont l'imprimer en sachant que ça ne rentrera même pas sur du A4, donc plus de la moitié du lectorat, on laisse tomber.

Et ensuite, autre problème, on se base sur quoi pour designer le plus intéressant ? Sa qualité de dessin ? On fait carrément un vrai concours de dessin avec un vrai thème de fanart et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:16

Alors ce serait exactement comme " dessine moi une lolita ", ils ne savent même pas dessiner une bouche, ils n'ont pas de tablette graphique, ils sont pas intéressés... si on part de ce point de vue là c'est clair autant ne pas de fanzine ! Un meme après être pour sois est pour les autres, sinon pourquoi le publier franchement ?

Sachant que le fanzine sera publié dans mon lycée, sur un ebook et un site, les gens peuvent largement se procurer l'exemplaire du meme directement sur le site. Franchement ce n'est pas dur. Parce que je rappelle que pour " dessine moi une lolita " par exemple, ils vont quand même devoir nous envoyez leur dessins, et je doute qu'on leur donne une adresse postale. Donc hop, scanner et envoie sur la boite e-mail. C'est comme ça que maintenant les magazines font.

Ton dernier problème n'en n'est pas un, le meme sera en rapport avec le fanzine : il y a un article du chobit ? un meme chobits. Un article vampire Knight ? un meme vampire knight. Pas de manga très célèbre mais un bon thème ? un Meme sur les mangas en général à propos du thème. Il y a de nombreuse possibilité, l'avantage du Meme est qu'il est plus drôle que le fanart en lui même. Il combine dessin de fan et questions ce donne une interaction, c'est plus attractif même si plus difficile.

Et Makie, s'il te plait, ne dis pas " ramassis de connerie ". C'est de une très insultant pour les gens qui en font, qui crée des questionnaires, qui répondent à ces questionnaires. Et c'est aussi franchement être très fermé car le Meme n'est pas un foutage de gueule, c'est sérieux. On répond à des questions avec franchise, les questions sont réfléchis de sorte à permettre à celui qui répond de nombreuse possibilité d'humour. Les questions font même parfois dessiner des trucs bizarres ce qui plait assez. Donc non ne dit pas s'il te plait foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:25

Soit, je n'aurai peut-être pas du dire que c'est un ramassis de conneries, je déforme ma phrase : Ce n'est pas intelligent, ça te va ? Smile

Citation :
Ton dernier problème n'en n'est pas un, le meme sera en rapport avec le fanzine : il y a un article du chobit ? un meme chobits. Un article vampire Knight ? un meme vampire knight. Pas de manga très célèbre mais un bon thème ? un Meme sur les mangas en général à propos du thème. Il y a de nombreuse possibilité, l'avantage du Meme est qu'il est plus drôle que le fanart en lui même. Il combine dessin de fan et questions ce donne une interaction, c'est plus attractif même si plus difficile.

Je ne vois pas de quel problème tu parles, je ne l'ai pas dit. Explique moi où.

Citation :
Sachant que le fanzine sera publié dans mon lycée, sur un ebook et un site, les gens peuvent largement se procurer l'exemplaire du meme directement sur le site. Franchement ce n'est pas dur. Parce que je rappelle que pour " dessine moi une lolita " par exemple, ils vont quand même devoir nous envoyez leur dessins, et je doute qu'on leur donne une adresse postale. Donc hop, scanner et envoie sur la boite e-mail. C'est comme ça que maintenant les magazines font.

Cool, boussillont 5 pages de fanzines pour rien, 5 pages de fanzine à dessiner dessus, 5 pages de fanzine à scanner, 5 pages de fanzine à envoyer. Que c'est d'une simplicité, en effet ! Merci de m'étaler ta culture, me dire que ça fonctionne comme ça dans les magazines, je le savais même pas, je débarque de la planète Mars. Merci encore. Et quand est-ce que j'ai parlé de boîte postale ? Wow, tu inventes mes phrases, non ?


Citation :
Alors ce serait exactement comme " dessine moi une lolita ", ils ne savent même pas dessiner une bouche, ils n'ont pas de tablette graphique, ils sont pas intéressés... si on part de ce point de vue là c'est clair autant ne pas de fanzine ! Un meme après être pour sois est pour les autres, sinon pourquoi le publier franchement ?

Peut-être parce que le fanzine n'est pas un fanzine uniquement de concours ? Oups, pardon, ça m'a échappé. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaliik

Kaliik


Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Picardie! ^o^

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

Hum... je pense que l'ont devrais attendre un peu avant d'installé ce genre de concours, parce que n'oublions pas que ce n'est que le numéro 1 qui va sortir donc il y aura pas encore beaucoup de lecteur au début, enfin je dit ça je ne fait que dessiner moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliik.skyrock.com/
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:45

Oui je pense que pour un premier concours il serait plus judicieux d'en faire un simple comme donner un thème d'illustration.
Quand on en saura assez sur nos lecteurs, leurs attentes particulières, leurs goûts on pourra lancé des concours comme tu le proposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:16

Écoute Makie c'est toi débarque en me disant que c'est sans intérêt et je vais pas m'amuser à quôter toute tes phrases j'ai pas que cela à faire. Je ne t'apprends rien peut être mais tu n'as pas l'air de le prendre en compte ce que je te dis. Ce que je veux dire c'est que les lecteurs trouveront bien le moyen d'y répondre. Je ne vois pas en quoi ce n'est pas intelligent ça nécessite même plus de neurone que pour faire un simple fanart.

Et je n'ai jamais parlé de faire cela dès le premier Fanzine, mais il va bien falloir vous rendre compte que un fanzine c'est pas gagné, il en existe plein comme a dit Makkura au début du voyage, et pour séduire, il faut être original, réussir à avoir ce que les autres n'ont pas. Les fanart à thème tout le monde le fait, il faut forcer la main pour essayer de trouver quelque chose qui attirera le lecteur.

Et le problème que tu ne vois pas je vais devoir citer ta phrase : " Et ensuite, autre problème, on se base sur quoi pour designer le plus intéressant ? Sa qualité de dessin ? On fait carrément un vrai concours de dessin avec un vrai thème de fanart et on en parle plus"
Les thèmes seront choisi via le contenu du fanzine et le meilleur selon les critères : humour et qualité oui. Ils seraient choisi avec un vote de tout les participants au Fanzine.

Et le truc j'invente tes phrases : Ils dessinent sur quoi ? Sur l'ordi ? Très peu ont des tablettes et quasi aucun vont l'imprimer en sachant que ça ne rentrera même pas sur du A4, donc plus de la moitié du lectorat, on laisse tomber.

relit toi d'abord. Les lecteurs auront tout les moyens de trouvez le fanzine, et ça ça peut tenir sur un recto verso pour peu qu'on sache bien le placer. ( pas obligé de faire en colonne ) Le Fanzine n'ayant pas une limite de page excessive ( apparemment on veut même l'engrosser ) on peut très bien en réserver un recto verso.

Sinon Princesse, ce n'est qu'une proposition, je la défends car je trouve que ça vaut le coup d'essayer au moins une fois. S'il est n'est pas retenu ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:32

C'est la dernière fois que je réponds à tes post, parce que là, je sature.

De 1 - Tu veux pas citer, vu que j'ai raison, et j'en ai rien à taper d'avoir raison ou tord, je vais pas mourir à cause de ça.
De 2 - Avoue que ce n'est pas pratique un point c'est tout.
De 3 - C'est donc que le jugement est faussé, on se base sur les préférences de chacun, en gros moi j'aime celui-ci, celui-là. Oui mais pourquoi ? T'as deux réponses, il est ami avec l'autre, la seconde option, il aime bien. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut surtout avoir un vote avec un barème, sinon tous ceux qui dessinent bien mais qui ne sont pas originaux ( peut-être bien sûr. ) gagneront à chaque fois, il faut donc un barème et pas un vote à la va-vite.
De 4 - Je ne sais pas si tu as lu ma présentation, hein, mais j'ai déjà fait du fanzinat et je sais très bien qu'il faut se démarquer des autres le plus vite possible, que c'est une question d'attirer le lecteur et cie, mais c'est pas en mettant un meme que tu vas t'attirer les faveurs du lectorat.
De 5 - Ce que j'entends par du fan art n'est pas du recopiage, bien sûr, je déteste ça.
De 6 - J'en reviens à la même chose, ceux qui voudront imprimer, et crois moi qu'il n'y en aura pas beaucoup, ils vont devoir se taper à photocopier plusieurs pages, et ils vont pas te sortir un recto verso, eux.
De 7 - N'essayer pas de croire que vous aurez un public qui aime votre 'zine dès la première publication, ça va se décider à partir du 3ème Fanzine.
De 8 - Au pire, ça va pas être l'apocalypse si vous mettez le meme dans le 'zine! Si il n'y a pas de participants, je rigole pour celui/celle qui écrira la page des résultats ! C'est tout.

J'abandonne l'idée de continuer mon point de vue, je vais me répéter de toute façon.

Et la plupart sont d'avis d'attendre, so.
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:40

Bon, est-ce qu'il serait possible d'arrêter vos "chamailleries" ?
C'est le droit de Tanya que de proposer son idées de concours (au moins elle en a une ^^') et c'est bien sûr aussi le droit de Makie que d'exposer son point de vu et de faire des critiques (sinon on avance pas). Mais là, pardonnez moi l'expression, mais ça se barre en couille votre histoire. ^^
Donc est-ce qu'il serait possible de faire une petite pause, un temps mort, pour écouter les avis des autres.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

Euh les filles je sais pas trop si j'ai mon mot à dire dans cette discussion mais j'aimerai vous dire que j'ai un peu l'impression que vous êtes en surchauffe l'une contre l'autre alor ce que je propose c'est que vous arrêtiez de vous mancer des piques et de laisser makkura juger ainsi que princesse sushi ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
Makie

Makie


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:44

Et vous dites ça quand je dis que j'arrête de parler. HUM.
Bref je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:45

Makie je sais pas si tu es au courante mais je suis celle qui a imprimer et les pages J'EN fait mon affaire. Sinon c'est le seul problème qui vient car comme je l'ais dit ce serait un TEST. Faire ça dans un des fanzines, le deux le trois je m'en fou mais je soutiens que cela vaudrais le coup d'essayer et au pire si ça plait pas c'est pas à vous que cela coutera mais à ma tirelire qui paye l'encre et le papier.
Je sais que le fanzine ne sera pas un big buzz dès le premier coup, japaneko qui était un magazine formidable de qualité n'était pas très populaire au début, il le fut vers son 3eme magazine et encore, il a coulé à cause de problème de l'administration. Mais je peux dire qu'il y aura quand même des lectures car une sacrée pub sera faite, et on a tous travaillé dur.
Et j'ai jamais parlé de vote à la va-vite. =_='
Et ta présentation je ne l'ai pas lu, ça ne m'intéresse pas forcément de savoir vos vies, tu as ton expérience, je suis newbie, mais c'est pas pour autant que je défends pas mes idées même si elles te paraissent pas judicieuse.

Et okay Neko no prob, même si on se dispute nos points de vue, ce n'est pas moi ni elle qui fera pencher la balance mais nos chères directrices.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:48

C'est tout de même plus intéressant les gens qui défendent leurs points de vue coûte que coûte que ceux qui accepte dès la première difficulté, et je te respecte pour ça. Bref, on attends.
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:49

Je vais locker si ça continue !

J'édite pour ne pas flooder :
Japaneko était un bon magazine, mais 1 seul numéro s'est appelé comme ça, dommage. Il ont eu des problème à cause du nom et l'on rebatisé au second numero japanink (dur à prononcé je trouve ^^'). C'est dommage qu'ils aient été obligé d'arrêter.


Dernière édition par princesse sushi le Lun 24 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56

attention sushi se fache !OO Japaneko ** oh je suis célèbre par un nom de magazine ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:36

Bon bon bon, le sujet est clos d'accord? ^^ on en reparlera quand tout le monde aura bien réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:19

sur ses bonnes paroles, poucet ferma cette discussion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:43

Je vous avoue ne pas avoir tout lu ( - huhu - )

Je ne sais si cela serait pas 'trop' pour le fanzine, je m'explique : 1 (voir 2, si on suit la merveilleuse idée de princess Sarah <3) concours et encore autre chose : ce Meme. C'est mon humble avis, mais je trouve que ca surcharge...
Enfin ca reste un sujet à débattre mais j'entends bien que ca serait plus raisonnable de ne pas en mettre dans le 1er fanzine.

[ Je déplace de nouveau ca dans la boite à idée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Mais comme je l'ai dit, ce ne serait pas pour le premier fanzine mais plus pour plus tard, comme un test.
Revenir en haut Aller en bas
PA-Ia

PA-Ia


Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : France.

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:01

Moi l'meme , je rêêve d' en faire un *u*
C'ui sur FF8 est excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:17

Celui que j'avais fait sur FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les art Meme dans les fanzines Empty
MessageSujet: Re: Les art Meme dans les fanzines   Les art Meme dans les fanzines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les art Meme dans les fanzines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Boîte à idées-
Sauter vers: