Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiyery, Admin du Forum Club-Manga

Aller en bas 
+2
Tanya
Fiyery
6 participants
AuteurMessage
Fiyery

Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:26

Bonjour,
Petite présentation, j'ai très mal compris le système hiérarchique du Forum Very Happy.
Je m'appelle Fiyery, de mon pseudonyme sur internet, dans la vrai vie, c'est Yoann. J'ai 18 ans, bientôt 19 dans 2 mois. Je suis née le 31 juillet. Je suis donc lion pour les connaisseurs des signes d'horoscope. Je suis en Terminale Scientifique, dans l'espoir futur de devenir Ingénieur en Informatique. Je suis d'ailleurs en train de m'orienter vers la maitrise des langages informatiques J'ai créé le Forum Club-Manga pour les mêmes raisons que vous : une Passion de tout l'univers de Japon et du Manga. Bien que mon orientation vise principalement l'animation, ce que je regarde le plus, je suis irrésistiblement attiré par la culture du Japon.

Bon, je m'égare, la raison de ma venu, remercier Princesse Sushi ^^ est que j'ai lu il y a peu votre Fanzine, j'ai beaucoup aimé, très détaillé et j'y ai découvert des choses que je ne connaissais pas. Il y a néanmoins deux choses qui m'ont arrêtés, même si ce n'est pas important :
- A la page 26, vous ne précisez pas l'année de production de Chobits, 2002 je précise. Vous ne parlez pas non plus de l'OVA.
- A la page 27, dans "Petite analyse" : "Elle même de(ne) comprend pas cette différence
entre les humains et les ordis ( on dis pas ordinateur )"