Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiyery, Admin du Forum Club-Manga

Aller en bas 
+2
Tanya
Fiyery
6 participants
AuteurMessage
Fiyery

Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:26

Bonjour,
Petite présentation, j'ai très mal compris le système hiérarchique du Forum Very Happy.
Je m'appelle Fiyery, de mon pseudonyme sur internet, dans la vrai vie, c'est Yoann. J'ai 18 ans, bientôt 19 dans 2 mois. Je suis née le 31 juillet. Je suis donc lion pour les connaisseurs des signes d'horoscope. Je suis en Terminale Scientifique, dans l'espoir futur de devenir Ingénieur en Informatique. Je suis d'ailleurs en train de m'orienter vers la maitrise des langages informatiques J'ai créé le Forum Club-Manga pour les mêmes raisons que vous : une Passion de tout l'univers de Japon et du Manga. Bien que mon orientation vise principalement l'animation, ce que je regarde le plus, je suis irrésistiblement attiré par la culture du Japon.

Bon, je m'égare, la raison de ma venu, remercier Princesse Sushi ^^ est que j'ai lu il y a peu votre Fanzine, j'ai beaucoup aimé, très détaillé et j'y ai découvert des choses que je ne connaissais pas. Il y a néanmoins deux choses qui m'ont arrêtés, même si ce n'est pas important :
- A la page 26, vous ne précisez pas l'année de production de Chobits, 2002 je précise. Vous ne parlez pas non plus de l'OVA.
- A la page 27, dans "Petite analyse" : "Elle même de(ne) comprend pas cette différence
entre les humains et les ordis ( on dis pas ordinateur )"
Voilà, c'est l'article que j'ai le plus analysé. Très bien fait néanmoins.
Coup de cœur que j'ai eus pour le petit coté analyse.

Si vous désirez améliorer votre Fanzine, faites aussi apparaitre des impressions de fans qui ne font par partie de votre association pour un avis avec tous les goûts. De ce coté, avec mes 500 GO d'animes sur mon disque dur surtout que vous faites les très connus, je peux aider, voilà.
Visez néanmoins des animes moins connu qui sont tout aussi bien, je parle comme Erementar Gerad, Spice and Wolf, Zero no Tsukaima ... Malheureusement, il ne sont pas en VF, je dis malheureusement mais je déteste les VF ^^. Dans ce cas là, mettez les différents sites de streamings et téléchargements.
Voilà, Fiyery est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-manga.discutforum.com
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:41

Tiens, une petite graine. Sympathique. Sushi tu nous ramènes tout ton jardin à ce que je vois ! ( sushi celle qui ramène presque tous les membres ) Bref Poucet regarde, tu cumules plein de fautes sur ton article. 8D *fait sa langue de vipère 30 secondes et puis s'arrête* Je dois en avoir aussi. *siffle*

Je dois avouer qu'il y a pas mal de manga peu connu et très bien qu'on pourrait parler, tu as bien cité Spice and Wolf ( saison 1 et 2 ), on peut aussi rajouter le petit nouveau Katanagatari, le petit nouveau Hakuōki Shinsengumi Kitan, Bakemonogatari, Boku wa Imouto ni Koi wo Suru ou Natsume Yujin chou ( les 2 saisons ).

Citation :
Dans ce cas là, mettez les différents sites de streamings et téléchargements.

*tousse* Ce n'est pas légal. On ne peut pas le faire. Pas plus qu'on aurait le droit de mettre les sites de scans trad anglaises. Tu l'as peut être pas remarqué mais nous sommes un fanzine des plus légal, on a un copyright, et on met les copyright dans les images mangas que nous utilisons pour respecter les droits d'auteurs.

Pourquoi pas pour l'impression des fans, c'est à réfléchir. Mais cette jolie présentation que tu nous fais est-elle une candidature ou juste un petit message comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:03

Tanya a écrit:
Tiens, une petite graine. Sympathique. Sushi tu nous ramènes tout ton jardin à ce que je vois ! ( sushi celle qui ramène presque tous les membres ) Bref Poucet regarde, tu cumules plein de fautes sur ton article. 8D *fait sa langue de vipère 30 secondes et puis s'arrête* Je dois en avoir aussi. *siffle*

Rooh! c'était un de mes 1er articles en plus! Non mais je suis d'accord, tout à fait d'accord avec tes remarques! ^_^ (mais bon, y'avait pas tant de fautes que ça Kiara! xP)

Tes commentaires sont intéressants, nous en prendrons compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Fiyery

Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:18

Je me suis peut être mal exprimé ...
Ce n'est pas une candidature ... Un simple conseil en tant que partenaire (ce qui est le nom du sujet Very Happy ) ...

Pour les Animes, je pense qu'il ne faut pas tout mettre tout de suite, même s'il le mouvement et la production d'Animes sont en constante évolution, les incontournable, pour moi, il n'y en a pas des masse par années ...
D'autre part, je te contredis formellement sur l'idée que tu imagines que je conçois votre Fanzine comme illégal. Je le vois totalement légal, en rien je n'ai vu quelque chose d'illégale et en rien je ne conseil quoique se soit d'illégale ... Analyses mieux mon message ... Je sous-entends que les Animes qui ne sont pas encore sous licence française, de ce fait en VOSTFR et non VF peuvent être télécharger sur des sites purement légal. Rien d'illégale, sinon, je dois refaire des recherches impérativement et supprimer mes 500 Go ... Mad

Pour ma part, je suis navré de ne pas pouvoir avoir l'attitude de ne faire aucune faute ... Ma dyslexie est l'un de mes plus grands maux.

Je te remercie Poucet-chan de me soutenir dans ma lutte contre les fautes d'orthographes lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-manga.discutforum.com
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:21

Fiyery a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé ...
Ce n'est pas une candidature ... Un simple conseil en tant que partenaire (ce qui est le nom du sujet Very Happy ) ...

J'avais compris, moi, ne t'inquiète pas! et c'est encore plus gentil, car sans vouloir participer, tu te donnes la peine de nous donner des conseils! ^_^ (n'hésite pas à revenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:26

Fiyery a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé ...
Ce n'est pas une candidature ... Un simple conseil en tant que partenaire (ce qui est le nom du sujet Very Happy ) ...

Ok donc juste un poste conseil.

Fiyery a écrit:
Pour les Animes, je pense qu'il ne faut pas tout mettre tout de suite, même s'il le mouvement et la production d'Animes sont en constante évolution, les incontournable, pour moi, il n'y en a pas des masse par années ...
D'autre part, je te contredis formellement sur l'idée que tu imagines que je conçois votre Fanzine comme illégal. Je le vois totalement légal, en rien je n'ai vu quelque chose d'illégale et en rien je ne conseil quoique se soit d'illégale ... Analyses mieux mon message ... Je sous-entends que les Animes qui ne sont pas encore sous licence française, de ce fait en VOSTFR et non VF peuvent être télécharger sur des sites purement légal. Rien d'illégale, sinon, je dois refaire des recherches impérativement et supprimer mes 500 Go ... Mad

Efface les ^^, si c'est " légal " parce que ça contourne la loi, cela ne veut pas dire que cela l'est totalement. Note que je n'ai jamais dit que tu nous accusais d'être au noir, mais que tu nous proposes quelques choses qui est lui très " gris ". On ne peut définitivement pas mettre de lien de téléchargement ni de streaming, et surtout pas de torrent car contrairement à ce que les gens pensent, les torrent légaux sont rares. ( ce n'est pas parce qu'un gusse marque " légal " que cela l'est forcément )

Fiyery a écrit:
Pour ma part, je suis navré de ne pas pouvoir avoir l'attitude de ne faire aucune faute ... Ma dyslexie est l'un de mes plus grands maux.

Je te remercie Poucet-chan de me soutenir dans ma lutte contre les fautes d'orthographes lol!.

On est tous en guerre contre... du moins je l'espère. <<
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery

Fiyery


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

Bah, j'avais pensé donné mon avis pour les Fanzines .. Actuellement, je n'en ai lu que un avec une attention tout particulière sur les Animes. J'ai sauté la partie Drama qui ne m'intéresse pas trop. J'ai le second à lire ... Mais, du fait des études ... je n'ai guère le temps, le bac étant dans 47 jours Very Happy ...

Tanya : Je comprends ce que tu veux dire et jamais je ne parlais de torrent, j'estime que c'est totalement illégal ... et j'ai bien le fais que tu m'accusais pas mais je voulais préciser ...

Voilà, j'ai dis à Princesse-Sushi que si j'avais une illumination pour vous ... Je viendrais, ce n'est pas encore une illumination que j'ai eus mais bon, voilà, voilà.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-manga.discutforum.com
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:44

Merci de tes conseils, il est toujours intéressant d'avoir de nouveaux avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:04

Bonjours Fiyery, merci d'être passé et merci pour les critiques.
Les anime et les manga c'est pas mon rayon du fanzine mais je prend note également.
C'est vrai que tout ce qu'est légal et illégale on se méfie.
Code:
Si vous désirez améliorer votre Fanzine, faites aussi apparaitre des impressions de fans qui ne font par partie de votre association
Ou tout du moins l'avis de d'autres membres, parce que je suis sûr qu'on ne trouve pas tous génial tel manga ou anime.
*Pense à Otomen* ... *quoi ? ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:21

princesse sushi a écrit:

*Pense à Otomen* ... *quoi ? ^^"*

Oh, décidément tu ne l'aimes pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:47

Ca c'est sympa comme visite ! Sushi's the best *O*
Meme si ces critiques ne me touchent pas directement, je trouve ca super que des gens viennent dire ce qu'ils pensent, ce qui ne peux que nous rendre service à partir du moment où c'est constructif. Donc merci Fiyery, c'est chouette, repasse quand tu veux ^___^

Pour les fautes d'orthographe, ca va s'améliorer ! MAMBOO A LA RESCOUSSE ! : D

(cf tanya :" Mais cette jolie présentation que tu nous fais est-elle une candidature ou juste un petit message comme ça ?" J'avoue que je me suis aussi posé la question xD à cause de la précision de sa description personnelle o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:27

Muhu oui je suis là et vous allez voir ce que vous allez voir mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Empty
MessageSujet: Re: Fiyery, Admin du Forum Club-Manga   Fiyery, Admin du Forum Club-Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiyery, Admin du Forum Club-Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host club [VALIDE] X
» Refonte du forum
» Manga A soumis à un vote [REFUSÉ]
» Améliorations sites/forum
» Manga amateur : Arto 10 chapitre 2 [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Candidatures-
Sauter vers: