Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)

Aller en bas 
+5
Tanya
neko-chan
princesse sushi
poucet-chan
miou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous cette nouvelle dans l'entracte
oui elle est super !
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_lcap33%La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
oui pourquoi pas
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_lcap50%La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
mouais si on a pas assez d'article.
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_lcap17%La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non elle n'est pas bien
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_lcap0%La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non elle est trop triste
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_lcap0%La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:26

bon ba me revoilà x) comme j'ai plus d'ordi (paix à son âme U.U), je ne pouvais pas faire de BD vus que j'ai pas de logiciel pour faire les colos -_-" donc ba je fais une nouvelle ! =D
elle est un peu "casse morale" mais bon moi je l'aime =') mais bon si vous l'aimez pas on ne la mettra pas Wink euh par contre je sais pas si j'aurai des illustration ^^" je vais essayer d'en faire mais elle ne seront pas en couleur...
enfin bon se ne sont que des détails XD laissons place à la nouvelle ! ^^


La mort est si facile quand on sait s'y prendre...


**************************point de vue Carole**************************

Le vent soufflait dans mes cheveux, caressant mon visage et murmurant dans mes oreilles des paroles incohérentes...ça faisait combien de temps que j'étais assise là ? sur ce toit, le toit du lycée, où j'avais rendez-vous...enfin je crois, je ne sais plus, ça faisait tellement longtemps que j'attendais, dans ce vent d'hiver. Il m'avait dit de l'attendre ici....mais était-ce vrai ? Où peut-être une excuse, pour m'abandonner ? Me laissant mourir de froid dehors...Je me frictionnais mes bras pour réchauffer un peu, histoire de réchauffer ce qui ne c'était pas encore transformé en glaçons. « Il ne viendra pas... » cette idée commençait à ronger mon esprit...non... il ne pouvait pas, pas Thomas...ça allait bientôt faire deux ans qu'on sortait ensemble, deux ans, deux ans où nous vécûmes heureux...mais deux mois où il réagissait bizarrement...était-ce les hormones ? Comme disait Lucie ma meilleure mie ? Je n'en savais rien...mais ce manque de savoir me rongeait le cœur...m'aimait-t-il vraiment ?
Je me levai, avec difficulté, mes articulations commençaient à se congeler...je me mis à marcher pour faire passer le temps et me dirigeai vers la porte qui menait à l'étage d'en-dessous; juste à côté de la porte se trouvait un thermomètre. Il faisait -2 degrés...génial, moi qui n'avait sur moi qu'un jean et un t-shirt sur une fine veste, je comprenais pourquoi je me gelais comme ça...je jetai un coup d'œil sur mon portable, 16h30...ça faisait trois heures que j'attendais... maintenant j'en étais sûre il ne viendrait pas...
J'ouvris donc la porte le moral dans mes baskets et commençai à descendre les marches d'escalier d'un pas lourd. Soudain, je sentis une petite voix me parler, elle me disait : « regarde par la fenêtre ma jolie Carole, regarde comme ton homme t'aime... ». Au début, je l'ignorai, mais au bout d'un moment en ayant marre de l'entendre, je décidai de regarder par la fenêtre. Et là le choc ! Thomas était bien là, en bas, mais il ne se hâtait pas de rentrer dans le bâtiment pour me rejoindre, il était en train d'embrasser une fille ! Je sentis mon cœur se serrer jusqu'à me donner du mal à respirer. J'avais donc raison ! Thomas ne m'aimait plus ! Je le regardais embrasser cette fille, il l'embrassait amoureusement comme il m'avait embrassé pas plus tard qu'hier...le désespoir s'installa...et cette voix qui me disait « tu vois, j'avais raison il ne t'aime pas, c'est à savoir s'il t'as aimé... »
_« TAIS-TOI !!! » hurlais-je en plaquant mes mains sur mes oreilles et en tombant à genoux.
Je sentis des larmes couler sur mes joues, une puis deux, ensuite trois...jusqu'à ne plus s'arrêter...pourquoi ?! Pourquoi faisait-il ça ?! Qu'avais-je fait de mal ?! J'avais toujours tout fait pour qu'il m'aime, alors pourquoi ?!
_« Parce qu'il n'était avec toi que pour s'amuser...me susurrai cette voix, se répétant à l'écho dans ma tête.
_Que dois-je faire alors ? Hoquetai-je entre deux sanglots. Que faut-il que je fasses pour ne plus souffrir ?
_Viens ma jolie Carole, viens vers moi, tu seras toujours heureuse avec moi...suis moi.... ».
Je me levai tremblante sur mes jambes et suivit le son de cette voix, je la trouvais de plus en plus douce et apaisante à chaque marche que je remontais. Toute ma confiance tombait dans ses bras. Je rouvris la porte menant au toit et marchai vers ce son de voix si rassurant. J'avançai jusqu'au bord du toit et regardai en bas, Thomas était toujours là, a embrasser cette fille...tout à coup, j'eus envie de sauter et de m'écraser par terre, juste pour voir comment allais réagir ce traitre. Juste pour lui montrer sa bêtise, lui montrer qu'il n'aurait jamais dû me tromper !
_« Oui vas-y ma belle Carole, montre lui qu'il avait tort ! Montre lui son erreur, et après tu seras toujours avec moi, et tu vivras heureuse... ».
Oui... je devais le faire...je soupirai, essuyai mes larmes, et tombai dans ce vide, j'allai me venger puis vivre heureuse avec cette douce voix. La mort semblait si douce de ce point de vue...


**************************point de vue normal****************************

Thomas décolla ses lèvres de celles de la jeune fille, et là, il resta sans voix. Il vit Carole tomber du toit et s'écraser à dix mètres d'eux ! Une flaque de sang se forma sur la jeune fille souffrante. Thomas fonça jusqu'à elle et commença à hurler de désespoir.
_« Non !!! Carole réveille toi ! Je t'en prie ! Excuse-moi ! Pleurait-il en caressant le visage de sa ''petite amie''. Je t'en supplie... ».
L'autre jeune jeune fille, appela les secours, prise de panique. Des passants qui se trouvaient tout près, vinrent se regrouper autour de la blessée. Seuls trois mots sortirent de la bouche de la jeune fille ensanglantée : « Je te déteste... ».
Et c'est sous le choc, que Thomas regarda les ambulanciers recouvrir le corps sans vie de Carole d'un drap blanc immaculé, et les regarda l'embarquer.
Une petite voix dans son oreille lui chuchotait : « ce n'est que le début de ton calvaire Thomas, je te maudirai jusqu'à ta mort... ».

FIN


voila illustration qui va avec la nouvelle ! =) (jai reussi à la faire >.<)
URL : https://2img.net/r/ihimizer/img697/872/numriser0001ry.jpg
l'image :
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Numari11

et voila ! =D vous en pensez quoi ?!


Dernière édition par miou le Sam 1 Mai - 13:27, édité 8 fois (Raison : faute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:03

Ortho:
"se manque" ----> CE manque
"géniale"----> génial
"je comprends"----> il vaut mieux dire: "je comprenAIS", vu le temps des autres phrases
"j'en étais sur"----> j'en étais sûrE
"le morale"----> le moral
"une petite voie"----> voiX
"le choque"-----> le choC
"mon cœur se serré"----> se serrER
"le désespoirs"-----> désespoir
"larmes coulées"-----> coulER
"Hoquetais-je entre un sanglot"----> il vaut mieux dire: "entre DEUX sanglots"!
"je me levai"----> Je me levai (majuscule)
(après, tu as encore écrit: "voie"---> voiX)
"chaque marches"---- marche
"ce sons de voie "----> ce son de voix
"se point de vue"----> Ce point de vue
(encore "voie")
"Seul trois mots sortir "----> seulS trois mots sortirENT
"la jeune fille ensanglanté"----> ensanglantéE
(encore choque---> choC)
"et qui les regarda l'embarqué"---> il vaut mieux mettre: "et les regarda l'embarquER"
(encore voie)
...
Alala, Miou, j'ai eu du courage pour corriger tout ça, fait attention enfin! =/ Corriger ces fautes m'a gâché l'histoire, que je trouvais intéressante par ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:03

Oui c'est pas mal, bon après je ne sais pas si une déception amoureuse est un motif suffisant pour se suicidé mais bon. ^^
Quelques petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:11

hahaha ^^" dsl =o= jai pas fais gaffe au fautes...merci poucet =) je corrige tout de suite !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:22

ba princesse sushi ^^" pour le "bon après je ne sais pas si une déception amoureuse est un motif suffisant pour se suicidé mais bon. ^^" est bien si plus de 70% des suicide sont de cause sentimentale ^^' malheureusement j'en sais quelque chose (cette histoire raconte un peu ce qui c'est passé avec ma cousine...elle s'est suicidé quand elle a vue que son petit ami la trompait...) mais bon je vous mets pas le morale dans les basket =)

donc vous trouvez que c'est bon ? je suis en train de faire l'illustration =D mon père m'a installer gimp sur son ordi en attendant que le mien soit de retour ! -*.*-
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:26

Moi, ça ma va! ^^ C'est un peu rapide, mais au moins on ne se lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:29

merci =D

ça m'énerve j'arrive pas à corriger les fautes d'ortho...=(
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:29

mouais pas mal j'aime bien ! Mais je suis d'accord avec les autres, est-ce que une trahison peut mener à un suicide ça c'est un mystère mais bon, y a des histoire comme ça partout alors ! XD Mais sinon à part les fautes d'ortho c'est pas mal du tout !^^
C'est vrai poucet qu'on s'en lasse pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:33

merci =D oui je suis en train de corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:04

en fait c'est pas elle qui "décide" de se suicider x) c'est la voix qui l'a manipule =) comme a la fin de le nouvelle c'est la voix qui parle =) c'est une force obscure ! 8D lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : me suis perdu

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:19

Mouais, au pire on peut la faire passer pour une schizophrène mais vu que l'histoire est courte c'est un peu gros à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:03

Attention MÉGA CORRECTEUR TANYA

La mort est si facile quand on sait s'y prendre...


**************************point de vue Carole**************************

Le vent soufflait dans mes cheveux, caressant mon visage et murmurant dans mes oreilles des paroles incohérentes...ça faisait combien de temps que j'étais assise là ? sur ce toit, le toit du lycée, où j'avais rendez-vous...enfin je crois, je ne sais plus, ça faisait tellement longtemps que j'attendais, dans ce vent d'hiver. Il m'avait dit de l'attendre ici....mais était-ce vrai ? Ou peut être était-ce une excuse, pour m'abandonner ? Me laissant mourir de froid dehors...Je frictionnais mes bras un peu, histoire de réchauffer ce qui ne s'était pas encore transformé en glaçons. « Il ne viendra pas... » cette idée commençait à ronger mon esprit...non... il ne pouvait pas, pas Thomas...ça allait bientôt faire deux ans qu'on sortait ensemble, deux ans, deux ans où nous vécûmes heureux...mais deux mois où il réagissait bizarrement...était-ce les hormones ? Comme disait Lucie ma meilleure amie ? Je n'en savais rien...mais ce manque de savoir me rongeait le cœur...m'aimait-t-il vraiment ?
Je me levai, avec difficulté, mes articulations commençaient à se congeler...je me mis à marcher pour faire passer le temps et me dirigeai vers la porte qui menait à l'étage d'en-dessous; juste à côté de la porte se trouvait un thermomètre. Il faisait -2 degrés...génial, moi qui n'avait sur moi qu'un jean et un t-shirt sur un fine veste, je comprenais pourquoi je me gelais comme ça...je jetai un coups d'œil sur mon portable, 16h30...ça faisait trois heures que j'attendais... maintenant j'en étais sûre il ne viendrait pas...
J'ouvris donc la porte le moral dans mes baskets et commençai à descendre les marches d'escalier d'un pas lourd. Soudain, je sentis une petite voix me parler, elle me disait : « regarde par la fenêtre ma jolie Carole, regarde comme ton homme t'aime... ». Au début, je l'ignorai, mais au bout d'un moment en ayant marre de l'entendre, je décidai de regarder par la fenêtre. Et là le choc ! Thomas était bien là, en bas, mais il ne se hâtait pas de rentrer dans le bâtiment pour me rejoindre, il était en train d'embrasser un fille ! Je sentis mon cœur se serrer jusqu'à me donné du mal à respirer. J'avais donc raison ! Thomas ne m'aimait plus ! Je le regardais embrasser cette fille, il l'embrassait amoureusement comme il m'avait embrassé pas plus tard qu'hier...le désespoir s'installa...et cette voix qui me disait « tu vois, j'avais raison il ne t'aime pas, c'est à savoir s'il t'a aimé... »
_« TAIT-TOI !!! » hurlais-je en plaquant mes mains sur mes oreilles et en tombant à genoux.
Je sentis des larmes couler sur mes joues, une puis deux, ensuite trois...jusqu'à ne plus s'arrêter...pourquoi ?! Pourquoi faisait-il ça ?! Qu'avais-je fait de mal ?! J'avais toujours tout fait pour qu'il m'aime, alors pourquoi ?!
_« Parce qu'il n'était avec toi que pour s'amuser...me susurrai cette voix, se répétant à l'écho dans ma tête.
_Que dois-je faire alors ? Hoquetais-je entre deux sanglots. Que faut-il que je fasses pour ne plus souffrir ?
_Viens ma jolie Carole, viens vers moi, tu seras toujours heureuse avec moi...suis moi.... ».
Je me levai tremblante sur mes jambes et suivit le son de cette voix, je la trouvais de plus en plus douce et apaisante à chaque marche que je remontais. Toute ma confiance tombait dans ses bras. Je rouvris la porte menant au toit et marchai vers ce son de voix si rassurante. J'avançai jusqu'au bord du toit et regardai en bas, Thomas était toujours là, a embrasser cette fille...tout à coup, j'eus envie de sauter et de m'écraser par terre, juste pour voir comment allait réagir ce traitre. Juste pour lui montrer sa bêtise, lui montrer qu'il n'aurait jamais dû me tromper !
_« Oui vas-y ma belle Carole, montre lui qu'il avait tort ! Montre lui son erreur, et après tu seras toujours avec moi, et tu vivras heureuse... ».
Oui... je devais le faire...je soupirai, essuyai mes larmes, et tombai dans ce vide, j'allai me venger puis vivre heureuse avec cette douce voix. La mort semblait si douce de ce point de vue...


**************************point de vue normal****************************

Thomas décolla ses lèvres de celle de la jeune fille, et là, il resta sans voix. Il vit Carole tomber du toit et s'écraser à dix mètres d'eux ! Une flaque de sang se forma sur la jeune fille souffrante. Thomas fonça jusqu'à elle et commença à hurler de désespoir.
_« Non !!! Carole réveille toi ! Je t'en pris ! Excuse-moi ! Pleurait-il en caressant le visage de sa ''petite amie''. Je t'en supplie... ».
L'autre jeune jeune fille, appela les secours, prise de panique. Des passants qui se trouvaient tout près, vinrent se regrouper autour de la blessée. Seuls trois mots sortirent de la bouche de la jeune fille ensanglantée : « Je te déteste... ».
Et c'est sous le choc, que Thomas regarda les ambulanciers recouvrir le corps sans vie de Carole d'un drap blanc immaculé, et les regarda l'embarquer.
Une petite voix dans son oreille lui chuchotait : « ce n'est que le début de ton calvaire Thomas, je te maudirai jusqu'à ta mort... ».

Voila si j'en oublie dite le moi, mais je pense qu'il faudrait nous ménager : on sort que des nouvelles à déprimer. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:05

merci ! 8D je corrige tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

Ah, oui, j'ai pas trop corrigé les fautes de mauvaises conjugaison! ^^"
Bon, une fois tout ceci corrigé, je pense que l'article sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Kaliik

Kaliik


Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Picardie! ^o^

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:39

Je trouve ça pas mal, bon c'est sure que se suicider pour une histoire de coeur c'est un peu extreme, mais ça a deja était vu et sa fonctionne bien puisque je ne me suis pas ennuyer du tout en lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliik.skyrock.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:47

merci bcp ! -*.*- ! ça me fais plaisir de savoir que ça ne vous ennuie pas ! XD
j'ai finis je corriger les fautes sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:11

"où nous vécûmes heureux"
Tu as laissé "où l'ON vécûmes"!! °°

"Jusqu'à me donné"----> me donnER!

"Et là le choque !"----> choc!! tu ne l'avais pas corrigé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:18

merci XD je corrige !
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:20

Merci super correcteur Tanya! Et super correcteur poucette aussi d'ailleurs.. (vous avez juste oublié deux autres fautes, j'édite.)

J'aime bien ta nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:25

oui merci ! *w* je suis nulle en ortho x)
merci makkura =)
(jai mis l'illustration sur l'article je sais pas si tu as vue
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

En effet, je ne l'avais pas vu!

Moi je ne l'aime pas trop, sincèrement. Mais c'est potable. En fait, je ne vois pas vraiment le rapport. Enfin si mais. Je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:37

(javoue une truc je l'aime pas trop trop aussi, elle est bizarre XD mais bon j'avais que ça comme idée pour la tite voix XD enfin bon je ne peux pas en faire une autre =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:25

Non, moi je vois tout à fait le rapport! ^^ Le seul à faire Miou, c'est juste d'améliorer un peu la qualité de ton line, très pixélisé pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:00

ouais c clair mais sinon l'illu va bien avec ce que raconte ta nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
miou

miou


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : reunion island

La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:44

merci =)
oui j'arrive pas à faire des traits fin...parce qu'avec le logiciel gimp, on est obligé si on veut pas de points blanc sur la colo...et photoshop je sais pas m'en servir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maoren.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)   La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est si facile quand on sait s'y prendre... (nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Demande nouvelle recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Entracte numéro 1-
Sauter vers: