Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 thème concours dessin et +

Aller en bas 
+3
neko-chan
Kaliik
princess sarah
7 participants

Pour ou contre cette idée ?
Pour
thème concours dessin et + Vote_lcap67%thème concours dessin et + Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
thème concours dessin et + Vote_lcap0%thème concours dessin et + Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
thème concours dessin et + Vote_lcap33%thème concours dessin et + Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
princess sarah

princess sarah


Messages : 172
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : au milieu des veticulteurs bourrés

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30

Alors voila, je propose une idée de concours pour le premier numero (et son theme lolita)

Mais bon, ne nous prenons pas la tete tout de suite avec ça What a Face on a encore du boulot le peuple , donc je vous propose de pas trop s'acharner sur cette idée avant que tout soit bien montée, mais je poste quand meme maintenant (c'est bien contradictoire tout ça, dites moi).

Je propose comme premier theme de concours:
"Dessine moi une lolita"


Mais en y reflechissant Neutral ce concours est assez restreint vu que tous le monde n'a pas le moyen ou l'envie de dessiner mais j'imagine que cela passera vue que ce genre de concours est souvent organiser.

Sinon j'avais aussi l'idée:
"ecrit moi un conte"
qui colle aussi avec le lolita

Ensuite on publieras le conte ou le dessin dans le fanzine (plus de pages, moin de travail ----ok, ok je me tais---


Bien sur y aura des lots pour les premiers si tous le monde est daccord, je peux m'en occuper pour ce concours (j'avais pensée principalement a des mangas //seconde main ou non// , des magazines genre cours de dessin...etc (neufs bien sur) et des dessins de membres du forum genre 'merci d'avoir participé au concours N°1 du Fanzine Kurepu 8D").

Bon, Vous etes pas obligés de repondre toute de suite, Faisons passez les autres etapes avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliik

Kaliik


Messages : 680
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Picardie! ^o^

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:13

Ca a l'air bien mais comme tu le dit si bien, attendons que le Fanzine ce mette bien en place (pas sur que t'es dit ça... ^^') avant de crée de nouveaux truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliik.skyrock.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Ouais je pense aussi comme kaliik ! Et puis de toute façon même si c'est une bonne idée que tu as là, je pense pas qu'elle soit validée pour le premier numéro vu tout le boulot qu'il y a pour makkura et princesse sushi maintenant ! Mais c'est une idée à retenir je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : me suis perdu

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

Oui l'idée est pas mal mais c'est vrai qu'on ne pourra pas publier les résultats pour le premier fanzine.
Par contre je n'ai pas bien compris pour les lots à gagner.^^' Tu veux offrir des vrai manga et des vrai magazine aux gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:49

punaise dans ce cas je m'inscrirai tout de suite ! Nan t'es sérieuse ?! OO
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
princess sarah

princess sarah


Messages : 172
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : au milieu des veticulteurs bourrés

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20

Ha non, je parlais de proposer le concours en meme temps que la sortie, ou apres, du fanzine, et publié les resultats pour le fanzine N°2.
Oui, je parle d'offrir au gagnant des vrais mangas, neuf ou seconde main et des vrais magazines genre cours de dessin N°1 ou autres, mais sinon on peut offrir des mangas amateurs mais c'est un peu plus dure je trouve.

Oui, oui, vous pressez pas, comme je les dit, c'est une idée a prendre en tout dernier, quand tout sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:18

Hum les lots... tu comptes vraiment les envoyer ? je vois bien le truc, les magazines le font souvent, mais j'ai quelques doutes à propos des lecteurs : envoyez les lots veut dire donner son adresse pour recevoir, or le net est un endroit relativement dangereux où ne donne pas facilement son adresse. Surement qu'il y en a qui le feront mais bon... j'ai peur qu'on ne nous fasse pas confiance. C'est après tout notre premier fanzine et on est quand même une troupe d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Messages : 1251
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

oui et en plus c'est bien beau d'offrir des lots mais qui c'est qui va payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-tsuki.skyrock.com
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:36

*pointe du doigt princesse * XD
Je veux bien filer mes vieux dvd manga inuyasha hand maid may x)
Revenir en haut Aller en bas
princesse sushi

princesse sushi


Messages : 968
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : me suis perdu

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:44

C'est vrai que le problème de cette histoire c'est vraiment le fait que les participants, ou plutôt les gagnants devront donner leurs coordonnées.
Sinon c'est vrai que ça fait de chouettes cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sekai.e-monsite.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:48

Bah écoute si ça marche je veux bien envoyer mes dvd mdr, ils sont en bonnes états voir même neuf ! quoi que...oh shit les cd sont un peu rayé. =_=' gomenasai je pensais avoir une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
princess sarah

princess sarah


Messages : 172
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : au milieu des veticulteurs bourrés

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:04

Oui, c'est vrai que ce soit mieux que seulement les gagnants laissent leurs coordonnées.
Hum...c'est vrai, on pourrait ne pas nous faire confiance, alors si vous voulez on peut retarder le concours pour apres, mais on changera evidement le theme.

héhé, t'inquietes Neko, je m'en occupe, j'ai des mangas de seconde de main parfait, et j'accepte de commander des mangas si le prix n'est pas trop exhorbitant pour ce concours (ben oui xD je le ferais pas a chaque fois, a moins que je decide d'offrir encore des mangas de seconde main---sinon on attend les soldes afro ). Mais bon, je m'en occuperais qu'a la derniere minute.

Dommage, c'est pas grave Ta", t'avais une bonne idée n'empeche 8D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

Je pensais qu'on pourrait mettre un concours à chaque fanzine et ses résultats au fanzine suivant (comme tu l'a dis Sarah - je crois -)

Pour les lots, c'est un réel problème de devoir payer, envoyer etc. Et pour le moment nous n'avons aucune idée de si, oui ou non, le fanzine va marcher.

Par contre, le gagnant pourrait recevoir un dessin de chacun des membres via internet tout simplement, non ?

Pour ce qui en est des thèmes, ils sont absolument parfaits! =D
Mais cela voudrait-il dire qu'on ferait 2 concours ? (dans tout les cas, c'est possible)

[ je déplace le sujet dans la boite à idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
albe

albe


Messages : 317
Date d'inscription : 05/07/2009

thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:11

j'aime bien l'idée Smile

pour les lots, on peut toujours faire des concours spéciaux quand un membre veut se débarrasser de quelques manga/animes ou à la limite goodies, mais à chaque fois ça risquerai de poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceiverofsouls.over-blog.com
Contenu sponsorisé





thème concours dessin et + Empty
MessageSujet: Re: thème concours dessin et +   thème concours dessin et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thème concours dessin et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Fanzine n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Boîte à idées-
Sauter vers: