Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yoko Naï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Naï

Yoko Naï


Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:16

Euh... Bah bonjour... Excusez moi je suis toujours timide au début >w<'
Donc je vais remplir le formulaire x_x

Photo* : Arf, sa commence bien, j'ai pas d'apareil photo et la photo la plus récente est celle ou j'avais 4 ans x_x'
Nom* : Naï
Prénom : Yoko
Pseudonyme : Yoko Naï
Situation géographique : France
Age : 12 ans
Sexe* : Féminin
Expérience : (fanzines, bandes dessinées…) : J'ai actuellement 3 projets manga en cours, mais je n'ai jamais travailler dans un magasine ou autre x_x
"Votre blog ou site ..." : Pour le moment aucun mais un site est en préparation ^^
Pourquoi voulez-vous participer au fanzine ? Pour améliorer mes techniques de dessins et apprendre a travailler sur des thèmes et avec des délais.
Depuis combien de temps dessinez-vous ? Disons que je dessine depuis mon enfance mais j'ai commencer le manga depuis 2 ans... Environ x)
Avez-vous été influencé par un dessinateur ? si oui, qui ? Euh... Bah tout les dessins que je vois m'aident a m'améliorer donc bah...
Avez-vous une culture japonaise (même minime) ? Je connais deux trois mots japonnais et je connais quelques trucs... ._.

J'aimerais participer à la/aux rubrique(s) suivante(s) : (ne choisir que la/les mention(s) désirée(s))
one shot ou strip - tutoriels - autre ?
J'aimerais aussi faire des illustrations pour les articles ( Fanarts par exemple... )


Pour l'épreuve d'entrée en écriture je tient a dire que je suis pas très forte x_x
Donc, dans l'écriture je choisis un tutoriel, et dans le graphisme bah a vous de me dire quel thème ^^

Pour vous montrer de quoi je suis capable, voila quelques dessins sur pc, mais ils sonts plus que ratés...
Mais mon pc a eu un beug qui a effacer toutes mes autres créations... ( Le second est très ancien )
Spoiler:
Spoiler:

Et maintenant des dessins au crayons, ce sonts les personnages de mes projets mangas donc merci de ne pas les prendres x_x
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et pour finir, un p'tit chibi d'un perso a Mayu.xa ( Que vous avez rencontrez d'après ce que j'ai vu ) xD
Spoiler:


Autre : J'utilise Gimp uniquement, mais je sait aussi utiliser Paint et photophiltre ^^
Voila, sa sera tout ^^


Dernière édition par Yoko Naï le Lun 8 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:19

Qualité : impatiente XD

Oui je mets ça en qualité vu que c'est plutôt motivant dans une équipe un peu lente comme la notre Smile

Niveau écriture, bon tu le remarques toi-même. C'est pour ça qu'il y a des gens comme moi qui corrigent les articles. Que ça ne t'empêche pas de faire des efforts pour autant Wink
Niveau dessin, ça me semble déjà un bon début, faudrait voir d'autres travaux car un seul c'est un peu limité ^^

Pour le moment, plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Yoko Naï

Yoko Naï


Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:05

Ouah ! Merci !
Je suis super contente !!!

Bah mon ordi a eu un beug qui a suprimé tout mes traveaux donc j'ai plus que ça @_@'

Mais j'ai mis des dessins au crayon en attendant ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:41

Alors niveau dessin, y'a pas mal de difficulté en anatomie, faudra que tu fasses plus de bâtis, mais tu te débrouilles vraiment pas mal et je pense que vu ton âge tu t'amélioreras très vite donc on pourra te trouver des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
mangaka-fanart

mangaka-fanart


Messages : 846
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Derrière le manguier du terrain de mon voisin... tu vois c'est où ? xDD

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:40

Qualité: impatiente ? ... Oui finalement c'est une qualité ! Il faudra nous bouger le popotin x)

Niveau écriture: Pas de souci, il y a "SUPER MAMBOO" !!! xD Et moi aussi un peu ....
(pas trop quand même)

Côté dessin: comme l'a si bien dit Mamboo, tu es jeune, donc c'est sûre que tu pourras t'améliorer. Quelques petits problèmes, mais bon vu que tu as commencé le manga il y a 2 ans, c'est un peu normal au début ^^

Pour aussi; on a besoin de gens !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-fanart.skyrock.com
Yoko Naï

Yoko Naï


Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:44

Mdr' !

Merci ^^
Bah quand je dessine je passe pas par les traits de constructions, je fait tout directement, c'est peut être pour sa les quelques problèmes...

Je vais essyer de dessiner sur pc cet aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 132
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:34

Une hyper-active !!! Faut se remuer ! D'ailleurs en parlant de ça faut que je bosse pour le fanzine moi silent
Sinon moi j'aime bien les dessins malgré que je n'ai point de grandes connaissances dans ce domaine ... T'inquiete pas malgré que j'adooore faire des copies de dessins je les copirais pas Wink
Moi je suis pour malgré que je sois là que depuis peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Naï

Yoko Naï


Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:08

Haaaa !!! Je suis trop contenteeeuuuh !!!! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

Mamboo


Messages : 976
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 36

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:45

Et voilà, tu es maintenant membre à part entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nooknook.deviantart.com/
Yoko Naï

Yoko Naï


Messages : 114
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:29

Ouaaaah !!! Merciiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoko Naï Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko Naï   Candidature de Yoko Naï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoko Naï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Candidatures-
Sauter vers: