Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mayu.xa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 4:02

Passe route (effacer)

Dernière édition par Mayu le Mer 4 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 10:23

Alors tout d'abord bonjour, merci bien d'avoir posté ta candidature directement ici. Nos deux directrices sont pour le moment en vacance mais cela ne va pas changer grand chose je vais m'occuper de ta présentation. ( de toute façon c'est moi qui le fait à la base xD )

Alors première : ne t'en fait pas, on ne pénalise pas sur les noms de famille ou sur ton identité, c'est généralement pour te connaître un peu mais ce n'est pas obligatoire. L'age pareil, ce n'est pas très important. ( la moyenne d'age ici est de ~15ans )

Alors tu sais utiliser paint tool sai, photoshop cs4 et photoshop pse, c'est pas mal, et d'après ce que je vois de ton blog et aussi de cette image, tu as un level tout à fait convenable en dessin, une bonne mise en couleur, bref...mais je te l'annonce à l'avance, les illustrations faite pour le fanzine ne sont pas yaoi, c'est plus à thème, et c'est rare que ce soit yaoi... cela arrive que quand il y a une rubrique adulte. Il te faudra donc te diversifier.
Ton écriture...a fait saigné mes yeux ... j'ai même failli m'étouffer en lisant le " je suit douer pour se qui est de la structure de forum et article, j'arrive a faire des truc bien réussie "... oui et bien non cette présentation n'est pas réussie... pas très sérieuse, et bourrée d'un nombre incommensurable de faute. Bon y a de la dyslexie... et on a une charmante correctrice j'ai nommé Mamboo... mais je t'annonce d'or et déjà qu'il ne faudra pas te reposer sur elle qui a déjà assez de boulot comme ça à tout corriger. Donc des efforts à fournir.

On ce qui concerne tes motivations... je dois te prévenir encore une fois à l'avance, elles ne sont pas valable, on ne vient pas participer à un fanzine juste parce que l'on s'ennuie. Un fanzine c'est des mois de préparation, de recherche, de mise en page, c'est pas une semaine où l'on se dit qu'on va passer le temps. Le fanzine requiert :
- du temps libre, venir ici au moins tout les trois jours. A la limite être là les week end passe mais faut rattraper.
- beaucoup de courage, les articles sont pas validés hop comme ça, ni les dessins, si c'est pas assez bon vous devez recommencer, modifier.
- la volonté de mieux faire à chaque fois.
- de l'obéissance, et oui il faut bien suivre les consignes, les règles, même si c'est comme cette présentation un questionnaire tout à fait ennuyeux.

En clair va encore falloir me convaincre, des compétences en dessin mais pas de motivation, j'attends ta prochaine réponse pour savoir si je te fais passer le test d'admission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 10:37

hum dir que chui pas motiver alors que des gens pose des candidatures un peu court, je trouve sa étrange.
Pour se qui est de la motivation, ma personnalité est comme sa chui poser je peut pas montrer plus sur sa.
Yaoi j'en dessine oui mais j'ai bien formuler que vu que je travail en équipe je vais pas non plus poser sa après tout mes dessin son varier et on des limite, donc y'a pas de mal.
Puit pour ce qui est des faute, et de ma compréhension je peut pas faire mieux, hum dépend si c'est un truc important.
fanzine je comprend qu'il faut venir tout les jours mais en Bac il est difficile d'être mieu disponible.
Mais se n'est pas grave si chui pas prise. Donc tempis.
kiss Bye I love you
Tanya

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 10:43

Soyons clair...mademoiselle Mayu. Ce n'est pas la longueur de la lettre qui compte mais son contenue. De plus, celle que vous avez pu lire ici... sont des gens qui n'ont pas été pris.
Tu écris que tu veux joindre le fanzine car tu t'ennuies, ce n'est pour moi pas une raison assez valable, ce n'est pas assez motivé. Alors quoi ? quand tu ne t'ennuieras plus eh bien tu t'en iras ? non cela ne marche pas comme ça, même si tu es membre juste le temps d'une édition (ce qui arrive souvent ici) tu dois être là jusqu'au bout et rendre tout à l'heure.
Pareil pour " tant pis si je suis pas prise " , c'est pas montrer que tu as envie de venir, et franchement ce n'est pas ça qui me fait validé les gens.

Concernant le bac, le bac est en fin juin, date à laquelle on est pas, aucun rapport, et je signalerai même qu'il y a eu beaucoup de bachelier parmi nous cette année et que cela ne les a pas empêché de venir en réussissant leur bac.

edit : ton blog est moins bourré de faute que ta présentation, tu peux donc faire mieux.
Mamboo

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 11:38

Je sais que ça peut paraître rude, mais là je dirai presque "passe ton chemin". Tu ne fais preuve d'aucune motivation à proprement parler. Ecrire un long texte n'est pas important comme te l'a fait remarqué Tanya, c'est réellement le contenu qui est pris en compte.

Donc à moins que tu redresses la pente, en nous disant un vrai intérêt qui te pousserait à participer... je suis contre ta venue.

http://nooknook.deviantart.com/
Kaliik

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 16:25

Je suis assez d'accord avec Tanya et Mamboo, ton principal problème Mayu c'est la motivation, pour l'orthographe tu aurais pu faire un petit effort mais bon je vais mettre ça sur le compte de la dyslexie le + c'est sans doute ton niveau de dessin qui je trouve n'est pas si mal vu quand tu a commencer.
Malheureusement sans la motivation on arrive à rien, donc trouve toi une vrai motivation, je suis désoler mais pour l'instant c'est non pour moi aussi.
http://kaliik.skyrock.com/
neko-chan

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mar 3 Aoû - 18:26

Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus étant donné que tout a été dit ! Un gros manque de motivation souligné par un manque total de maturité suite à la réflexion sur le bac ! Ceux qui veulent vraiment faire quelque chose se débrouillent toujours pour arriver à faire ce qu'ils veulent ! Pour moi c'est comme si tu nous disais qu'à la première impasse, à la première difficulté tu nous laisses parce que tu peux pas faire deux choses à la fois. Pour moi désolé c'était pas la peine de poser ta candidature pour montrer un tel manque de motivation ! Moi je vote non. PS: désolé je peux pas écrire beaucoup parce que je tape ce message de mon téléphone portable donc je suis en train d'exploser mon crédit et de tuer mes doigts !

edit Tanya : mdr Neko ! c'est pas grave tu as bien résumé. ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mer 4 Aoû - 18:20

Sa ne m'intéresse plus, franchement motivation ou pas.

Pour se que vous avez dit, j'ai tout de même montrer au blog (certains par liens), facebook et msn. Car j'avais besoin d'avis de personne de l'extérieur, pour voir si ma candidature était vraiment mauvaise.Même avec mes fautes.
Mais eux même trouve que c'est n'importe quoi le jugement que vous donnez, il mon dit de laisser tomber et que sa en vos pas le coup. Ils m'ont dit que c'est vrai y'a des trucs que je doit revoir, mais que se que vous dites n'est pas adapter (soit disant trop pousser et exagère).
c'est se que je vais faire. Bien entendu je ne dit pas sa méchamment.
Et je ne vous juges pas vous faites ce que vous voulez.

Je ne suit plus intéresser (surtout aux niveau des personnalités qui son vraiment à par). J'aime m'amuser et prendre du plaisir à travailler en groupes, vous sa a l'air d'une ambiance plus strict (et c'est stressant).
D'un coter je connais pas assez pour savoir.
Vous pouvez fermer je repasserai pas.
Bonne journée et continuation.
Merci d'avoir pris par à ce message Like a Star @ heaven
Mamboo

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mer 4 Aoû - 18:28

Comme quoi ça a pas fait long feu ^^"
Je pense qu'elle trouvera quelque chose de plus adapté à ce qu'elle cherche ailleurs ^^
neko-chan

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mer 4 Aoû - 19:09

J'espère aussi ! Enfin moi je dis quand même qu'on disait pas n'importe qvoi non ? C'est quand même assez rare que kaliik et moi déjà donnons un non, et pour que je dise que des truc négatifs c'est vraiment qu'il y a une raison ! Enfin bref de toute façon elle veut plus participer alors...

Kaliik

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mer 4 Aoû - 20:02

C'est vrai que c'est rare neko ^^ enfin, je suis d'accord avec elle... ont peut fermer cette candidature.
Tanya

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mer 4 Aoû - 22:55

Oui d'habitude c'est moi la **** de service. ^^

Et elle pourra dire ce qu'elle voudra là dessus, ses amis compris, je cherche les qualités chez un futur membre :
- assiduité
- aptitude
- motivation
- et surtout bosseur/bosseuse, qui n'a pas peur de mettre les mains à la pâte très sérieusement !
Il faut bien se rendre compte que le fanzine est lu, on ne va pas racontez des conneries aux gens, ni des demi informations, et il faut satisfaire leurs envie, leurs épater les yeux.
Après je serai bien curieuse de savoir ce que tu leurs as dit... j'ai l'habitude qu'on contredise mes jugements de tyran sur les membres mais à ce point haha. ^^ *évite une casserole jetée par Mamboo * eh bien quoi ? pour une fois nous sommes tous d'accord, tu n'as ni l'assiduité, tu as des aptitudes mais tu n'es pas bosseuse et tu n'as surtout aucune motivation. Quand bien tu aurais tout le reste je veux des membres motivés, que je suis sûre que je pourrai compter sur eux, et ne l'étant pas, tu ne peux tout simplement pas être validée.

Je veux pas d'un membre qui me filera entre les pattes. Tu n'es pas motivée pour entrer dans un fanzine, et nous, nous ne sommes pas motivé à prendre quelqu'un qu'on devra trainer comme un boulet. La discussion est close je lock le topic. Princess et Makkura viendront m'assassiner après. =3
( je laisse l'adresse du blog de la cocotte pour elles : http://friandise-mangas.skyrock.com/ )
princesse sushi

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Sam 14 Aoû - 17:47

Bon la candidature a été enlevée donc je ne pourrais juger de ce côté là.
Le seul gros truck qui me gène c'est la réputation du fanzine.
Citation :
J'aime m'amuser et prendre du plaisir à travailler en groupes, vous sa a l'air d'une ambiance plus strict (et c'est stressant).
Déjà je pense qu'on a perdu deux trois lecteurs de ce côté là. Donc c'est bien d'être strict entre nous mais à l'extérieur faudrait être un peu plus souple, être moins cru.
Parce que là c'est tout le fanzine qui se fait une réputation de tyran alors qu'il y en a à peine le quart qui a poster ici.
Bon voilà c'était la seule remarque que j'avais à faire.
(petit passage éclair je reviens lundi ou mardi)

Tanya

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Sam 14 Aoû - 18:08

Cette candidature n'était pas à la hauteur point. Pour une fois tout le monde a été unanime pour le "non". Et je vois pas comment on peut être stricte avec l'extérieur xD il me semblait qu'on faisait des articles divertissants.
princesse sushi

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Sam 14 Aoû - 20:58

Quand je dis extérieur je parle des non membres et de ceux qui veulent s'inscrire. Et puis faut pas oublier qu'il y a des lecteurs qui peuvent lire cette rubrique, donc je vous dit pas la réputation qu'on peut se faire. On ne peut pas écrire n'importe quoi ou se laisser aller (je ne dis pas non plus que c'est le cas ici mais presque).
Je pense qu'on devrait mettre cette rubrique visible seulement pour ceux qui s'inscrivent sur le forum. Comme ça, ça dissuadera les moins motivés, car on ne poste pas une candidature comme on entre dans un moulin.

Tanya

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Sam 14 Aoû - 21:21

Okay pour la visibilité. Par contre on ne peut pas se permettre de donner trop de mou au nouveau. Cela à donner les anciens exemples... de gens qui nous prenaient vraiment pour des gogoles. Les gens sérieux sont rares certes mais c'est vraiment eux qu'on vise. Et dans une population de lecteur y a plus de membre saisonnier que de gens vraiment vraiment motivé.
poucet-chan

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 10:23

Mmmmh...
En fait c'est vrai que y'a un petit problème. Si j'étais extérieure au fanzine, j'aurai vraiment l'impression, vu les critères de sélection et les personnalités, que notre fanzine est une ruche où tout le monde travaille sans arrêt, avec rigueur et sérieux. Okay. Mais le truc, c'est que ça fait, en effet, stressant et peu amusant. Ca ne m'aurait pas donné envie. Et surtout, c'est loin d'être le cas dans la réalité!!! Il est vrai que je ne fais pas grand-chose, par rapport à Sushi ou Mamboo par exemple, mais on ne peut pas dire que le travail acharné soit le maitre mot pour désigner notre équipe!!
Pour recruter, il faudrait, comme la dit Sushi, paraitre plus souple, donner envie quoi! Il est vrai que les futures recrues risque d'être soumises à un manque de motivation au fil du temps, mais Selestan nous a prouvé qu'un recrutement strict n'est guère plus efficace...

Enfin, je dis ça comme ça, après, je pense qu'on passe beaucoup trop de temps à discuter sur le recrutement, et pas assez à travailler le fanzine ^^' Mais ce n'est pas moi qui peut faire la leçon là-dessus donc je me tais! =X
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Kaliik

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 10:41

Ont pourrait leurs faire faire des thèmes comme "Dessiner une scène comique" "une scène romantique" etc... Ca pourais être marrant pour eux et donc les motivés je pense.
poucet-chan

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 10:51

Oui, mais c'est surtout l'image de l'équipe qu'il faut un peu changer, je pense ^^
Kaliik

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 11:40

Hum... Pour ça ont peut pas faire grand chose, c'est à eux de venir nous voir sur le forum, ils ont le square et la tchatbox pour voir qu'ont est pas des monstres. ^^
Tanya

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 12:24

Alors je vais éviter ces endroits xD car mine de rien, je préfère encore peu de membre mais qui rendent leurs travaux et sont là, et que des membres qui font un gros excès de zèle et vont se cacher dans un coin quand on le leur dit. *tousse*
poucet-chan

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 14:35

Ouais, bon.
De toute façon, ça ne nous tuera pas d'accepter des candidatures et de voir qu'ils ne se ramènent plus au bout de 3 jours ^^' On garde ceux qui restent et c'est tout x)
Mamboo

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Dim 15 Aoû - 15:17

Ca peut être une idée en effet ^^
Faire comme inscription d'entrée un truc un peu du genre de ce que j'avais fait : une présentation avec motivation, et quand même une petit illu pour les dessineux et ensuite on les fait direct travailler sur le fanzine avec nous
Ikitsu

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Mer 21 Déc - 18:45

Bonjour, bonsoir chers membres ^^

Je fais une légère (voir grosse O_O) incruste...Je tenais juste vraiment à vous félicitez, vous remerciez, pour avoir autant rembarré l'artiste Mayu ^^ Bon, vous devez vous dire que c'est méchant ce que je dis xD Attendez!!! Je m'explique T^T Déjà, vous avez eu raison de ne pas l'accepté...Vous l'avez décrite à merveille dans certain commentaire! Vous la connaissez depuis longtemps? O_O Bon déjà, ne pas l'accepté était très judicieux! Vous devez travaillé en groupe, Mayu se moque royalement des autres, je peux vous le dire...Moi et des amies en avons fait les frais!...Nous la soutenons depuis longtemps mais nous nous sommes fait rembarré, accusé de plagiat (à cause d'un mot employé O_O un mot commun qui plus ai!) Enfin bref, tout ne tourne autour que de sa petite personne et elle vous aurez lâché rapidement...Enfin bref, je ne vous embêtes pas plus, encore un bravo pour tout sa Very Happy![quote]
Lenalee

MessageSujet: Re: Mayu.xa   Jeu 22 Déc - 14:21

Rah !! *Viens de tout lire* Mais rah !!!! Totalement démotivée cette fille (?) !!! M'enerve ... >v<
Mais tu tape pas l'incruste !! Enfin je pense pas !! Juste avec un peu de retard ^^'

MessageSujet: Re: Mayu.xa   

Mayu.xa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant