Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lulu Monster

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulubell

MessageSujet: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 10:15

Citation :
Papillon d'inscription officiel
par Lulubell; déposé le 7 Juin 2010

Prénom : Lucy, ou Lulu pour les intimes.
Pseudonyme : Lulubell en général. (:
Situation géographique : Localisée globalement dans la mégalopole européenne, par extension
il n'y a pas de problème de circulation, je ne suis pas écartée du reste du monde.
Expérience : Je suis une touche à tout (enfin, si je puis dire dans le milieu du fanzine); j'ai quelques années de pratique en dessin ( que ce soit dans le style manga ou dans un style plus psychédélique voir parfois réaliste) et je sais appliquer le copics et l'aquarelle et possède quelques rudiments à la tablette graphique, car je ne débute que depuis peu dans ce domaine. J'utilise photoshop CS4 et illustrator pour le graphisme, que je pratique également depuis un petit bout de temps (juste assez pour savoir faire des thèmes pour forum, des kits, voir des mises en pages dans le cas présent et de la retouche pixel). J'écris des nouvelles et des scénarios activement. Je dois tout de même vous prévenir que je n'ai pour le moment pas d'expérience de groupe (je n'ai jamais bossé dans un fanzine et ai rarement eu l'occasion de faire des planches en binôme), j'évolue donc seule depuis le début, mais je commence à me rendre compte qu'il y a un moment ou pour progresser, il faut aller voir du pays et pourquoi pas s'immiscer lentement dans le milieu. (: Je suis en train de vous préparer un dossier pour ma candidature, que je vous ferais parvenir sous peu, en espérant que cela étofferas un peu mon maigre formulaire. ;3
Pourquoi voulez-vous participer vous au fanzine ? Bah, je sais que jusqu'à présent, je ne dois pas vous avoir donné une image très fraiche de moi dans les lignes ci-dessus, mais si je souhaite intégrer ce fanzine (car j'ai soigneusement pris le temps de me documenter avant de choisir celui-ci) c'est tout d'abord pour pouvoir partager mon travail avec des "comparses" si je puis dire. XD C'est un peu triste à la longue de rester seule à griffonner sur son sketchbook. J'ai besoin de nouveauté, et d'expérience en milieu obscure social. J'ai envie de progresser et de partager ma passion avec d'autre personne que mes proches. Voilà voilà, le fond de ma pensée.
Depuis combien de temps dessinez-vous ? Depuis cinq ou six ans. :3
Avez-vous été influencé par un dessinateur ? Plus ou moins, à ma source j'ai été influencée par Oh!Great (Air Gear), Atsushi Okhubo (Soul Eater); Ai Yazawa (Paradise Kiss; Nana), Hayao Miyazaki (Toutes oeuvres confondues) et par tout ce qui me passe sous le nez et qui titille ma curiosité. Wink
Avez-vous une culture japonaise (même minime) ? Ah, oui quand même, je ne suis pas une j-fan pure et dure, mais j'aime quand même en apprendre d'avantage sur cette culture quand j'en ai l'occasion. Que pourrais-je dire à ce sujet ? Je ne suis pas une fan des terrains tel que les dramas et tout ça, mais je m'intéresse tout de même au différent flux musicaux ( assez impressionnant par leur nombre et leur diversité au Japon), à la géographie et à l'architecture du pays, aux mœurs en général, et surtout aux légendes et traditions, je suis une vrais fan de jeu vidéo, made by square enix, ou konami (voir nintendo), ce sont de bons labels. (Bon, inutile de préciser que l'histoire du manga c'est dans mes cordes aussi.) ^^
Other : Bon ! Vous avez pu le voir, je l'ai joué granny Lulu plus haut, style garde à vous nickel et tout l'attirail, je vous ferais parvenir l'artillerie lourde dans la semaine, parce que j'aime bien jouer sur plusieurs tableaux, je vous ferais un dossier composé de :
Une nouvelle de mon crue. ( Je suis plutôt dans le genre SF et HF).
Une illustration par me.
Une couverture de test au nom du mag pour les capacités graphiques.
Et certainement un article si je foire un des trois premiers points.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 11:14

Pour moi déjà elle a l'air motivée et c'est bien. Sa candidature est longue, détaillée et c'est bien pour montrer son intérêt pour rentrer dans le fanzine. En plus si elle arrivait à faire de la mise en page ce serait bien pour aider les quelques personnes qui la font !^^ J'attends avec impatience ce fameux dossier pour donner un verdict en tout cas !^^

Mamboo

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 13:57

Je plusooie, tu m'as l'air motivée et tu n'as presque pas fait de fautes (je suis la correctrice du fanzine donc c'est pour moi un détail d'importance Wink ). Au niveau de ton dossier, on ne t'en demande pas tant cependant puisque tu le proposes...
Malgré tout je tiens à t'avertir que nous déciderons du thème de l'illustration comme cela a été précisé dans les règles d'inscription (je dis ça afin que tu ne te lances pas dedans avant de l'avoir).
Petite précision supplémentaire, j'aime bien connaître la disponibilité des gens, tu penses avoir à peu près combien d'heures par mois à attribuer au travail du fanzine?
http://nooknook.deviantart.com/
miou

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 15:54

pas mal cette présentation =D en plus elle a le même age que moi x) lol
elle a l'air assez sérieuse =) reste plus qu'à voir ce dossier =)
http://maoren.deviantart.com/
Tanya

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 16:52

... après examen du dossier, je dirai que ta fiche passe. Mais j'attends de voir ton histoire, ton illustration et ta MEP ( mise en page ). Tu as l'air motivé, c'est une bonne chose, et je dois dire que tu remontes le niveau des précédentes inscrites, cependant je préfère vraiment voir tes capacités avant de dire " bienvenue ". J'ai une petite question pour ma part : es-tu bonne en anglais ? c'est juste comme ça... ça aiderait la team linguistique.

Bon P-Sushi tu n'as plus qu'à lui donner un thème.
Lulubell

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 19:16

Dear,

Ce fanzine m'a l'air sérieux (c'est bien pour ça que je l'ai choisie), ma demande d'inscription ne peux donc être que sérieuse ! Et puis c'est un peu comme un petit curriculum vitae, donc il faut me montrer sous mon meilleur jour pour garder mes chances d'intégrer Kurepu. Et puis je craignais ne pas avoir état assez bien sur le point de la motivation (des fois j'suis un peu rigide), mais d'après vos messages, je ne m'en suis pas trop mal sorti de ce côté là (ouf). Donc, c'est l'heure des réponses aux questions, it's the question show time, one two three four ! What a Face

Question mise en page; neko-chan : Bah, déjà, merci pour ton message que j'ai trouvé chaleureux, il m'a rassurée. (: En suite, pour l'histoire de la mise en page, comme je fais du graphisme via photoshop et à l'occasion illustrator je bidouille pas mal, j'ai d'ailleurs fait mon service militaire sur Acide Edulcoré pour ceux/celles qui connaissent ce forum de graphisme, je me débrouille, mais faut-il encore que cela vous plaise pour que ma candidature soit accepté !

Cap'tain orthographe; Mamboo: Oh ! C'est mon jour de chance ! J'ai réussit à passer outre les rayons bioniques de détection de fautes ! (ouf) Je sème mes fautes aux grès des vents, heureusement que le fanzine possède une correctrice assidue. U.U En dehors de cela, je suis disponible en moyenne cinq jours sur sept dans la semaine. Je ne suis pas bonne en maths, donc pour la conversion en heure je repasserais. Et pour en finir, je pense que mon dossier sera peut être plus engageant bien plein. xD J'espère ne pas te décevoir !

Tell us about you ; Tanya : J'me démarque ? Cool. *o* J'aime me démarquer . x3 (Je marche aux flatteries moi), pour ce qui est du niveau d'anglais, je me débrouille sans trop de difficulté, bon je ne garantis pas de pondre la bible version english, mais j'ai les bases du collège si tu veux savoir, ainsi qu'en espagnol mais ça on s'en fiche non ? :3

Merci à toi Miou pour ton accueil, j'espère vous faire bonne impression, et j'attends le sujet impatiemment. Wink
Yours Truly
XXX - Lulubell
Tanya

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 19:31

Lulubell a écrit:

Tell us about you ; Tanya : J'me démarque ? Cool. *o* J'aime me démarquer . x3 (Je marche aux flatteries moi), pour ce qui est du niveau d'anglais, je me débrouille sans trop de difficulté, bon je ne garantis pas de pondre la bible version english, mais j'ai les bases du collège si tu veux savoir, ainsi qu'en espagnol mais ça on s'en fiche non ? :3

En effet, pas besoin d'espagnol. Je recrute pour la traduction, donc j'ai une préférence pour les membres bilingues. That's good to hear. It would be a great deal of pleasure if you could help us to translate. All of us aren't english native speaker, point of view from other help us a lot. Please make sure to watch us time to time.

Je veux pas te démoraliser mais étant une personne plus que sobre et cherchant d'avantage les compétences que le caractère chez les membres je dirai pour moi que tu te démarques...remarquablement dans le mauvais sens du poil. Ma foi tant que ça n'affecte pas ton job ! * c'était la minute mépris par Tanya, je me replie sur ce *
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Lun 7 Juin - 20:16

Bonjour Lulubell, nouvelle probable futur membre! haha.
J'ai - évidement - lu toute ta candidature et je suis l'avis de tanya : le niveau remonte !

Nous allons discuter du thème avec Sushi au plus vite et te l'enverrons... au plus vite ! Donc regarde bien tes mails, on devrait répondre d'ici mercredi, voir jeudi au plus tard.

That's really great if you can help Tanya's english club : D
http://makkuramanga.skyrock.com/
miou

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mar 8 Juin - 4:24

bonne chance ! =D
mangaka-fanart

Localisation : Derrière le manguier du terrain de mon voisin... tu vois c'est où ? xDD

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mar 8 Juin - 8:04

A voir ta fiche de candidature, je dirai aussi que tu est très motivée
Mais bon, c'est vrai qu'avec quelques anciennes fiches de candidature, on se méfie de plus en plus.
Pour l'instant, j'attends aussi de voir ce que tu peux faire (thème)
Mais sinon, merci de t'intéresser à notre petit fanzine ^^
http://mangaka-fanart.skyrock.com
poucet-chan

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mar 8 Juin - 17:37

Surtout ma chère, ne sois pas trop effrayée. Prend en compte nos remarques, surtout celles de Tanya (qui peuvent paraître déroutantes, je te l'accorde, mais tu en deviendras une personne avec d'autant plus de qualités.)
Ne te décourage pas surtout! Evite juste de "délirer" dans les 1er temps, pour faire au moins une bonne impression auprès de certains membres (les candidats se croient parfois obligés de "détendre l'atmosphère"... pas besoin Dear. Sois normale.
http://aglae-aventures.skyrock.com/
miou

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mar 8 Juin - 17:42

oui XD (la preuve on disait que jetais immature (hein tanya XD ) parce que je voulais détendre l'atmosphère XD alors essaye pas ptdr)

Edit Poucet: Je te prenais justement à titre d'exemple Miou. ^^'

Edit Tanya : S'pas fini nan ? mdr

Edit miou : tinquiète je savais poucet j'ai juste dit la vérité sur moi XD et oui c'est pas finis tanya XD lol enfin d'arreter mais j'ai encore du mal XD

Dernière édition par miou le Mer 9 Juin - 11:56, édité 1 fois
Kaliik

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mar 8 Juin - 19:45

Je trouve aussi que ta fiche est complète, question compétence je ne dirais rien puisque tu en a plus que moi sans doute ^^' enfin je pense que tout a été dit alors bonne chance!
http://kaliik.skyrock.com/
princesse sushi

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 17:11

Bonjours Lulubelle, merci d'avoir poster ta candidature !
Tu as à l'air d'être une personne très droite et rigoureuse.
Moi ma petite préoccupation (chacun les siennes ^^) c'est est-ce que tu sauras rendre ton travail à temps et de ne pas le faire à la dernière minute. D'après ta fiche je n'en doute pas mais je préfère être sûr. C'est une sale manie ici de tout faire à la dernière minute, m'enfin bon on s'en sort quand même, malgré les dates repoussées du fanzine.

Lulubell

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 18:45

Merci pour votre accueil. Smile
C'est le stress qui me rend débile et qui m'oblige à délirer, désolé si ça entache mon image.
J'espère vraiment ne pas décevoir vos attentes, et je tacherais de gérer les délais au mieux (pour ce qui est de ma mise à l'épreuve actuelle. ) Je viens de terminer ma nouvelle pour le dossier, souhaitez-vous que je la poste ici pour que tout le monde puisse la juger ou bien je persiste à l'envoyer en mp ? Smile
Tanya

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 19:00

* lance un regard aux directrices * je préfèrerai qu'on juge ensemble de tes capacités donc il serait bien que tu les postes ici.

Et Miou chut sinon je te censure * regard sadique *, vous pourrez flooder après qu'on l'ait noté.
Lulubell

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 19:37

Chouette ! Very Happy Je m'exécute tout de suite.
Bon, je dois tout d'abord vous dire que cette nouvelle peu ne pas plaire, voir dégouter de tout point de vue, j'ai choisi de ne vous en donner que le début pour ne pas tout dévoiler tout de suite, car il m'est difficile de lâcher mes "enfants" sur le net. Enfin, c'est un gage de confiance. Je me suis essayée à un style plutôt gothique pour celle-ci, ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'attends vos critiques !

Spoiler:

Dernière édition par Lulubell le Jeu 10 Juin - 12:23, édité 2 fois
neko-chan

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 20:36

Ma foi j'aime bien cette nouvelle !^^ Sinon je pense que tu devrais te relire car il y a des fautes de frappe je pense. Certaines phrases ne veulent rien dire donc je pense que tu devrais vérifier si tu n'as pas fait des fautes en écrivant ton texte mais sinon c'est bien. Pour le fautes je laisse le travail à Mamboo parce que sincèrement je n'ai pas du tout le courage de relire et de regarder au peigne fin si il y a oui ou non des fautes d'orthographe mais en tout ce que j'apprécie c'est qu'il y a pas mal de vocabulaire recherché dans ta nouvelle !

Makkura
Admin

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 21:30

tu l'envoie sur le mail et/ou à moi, via mp (sushi risque de pas trop etre là en ce moment).

Dès que je l'aurais recu je la présenterais au membres. Ici, tout le monde peut tout lire. si tu es prise et qu'on poste la nouvelle dans un fanzine, elle serait pas vraiment valide puis ce qu'elle aurait déjà pu etre lu. Bref xD
Je t'informerais des réactions bien entendu!

Je t'envoie le theme au plus vite.
Mamboo

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Mer 9 Juin - 21:54

J'aime bien. Il y a en effet des fautes de frappe. A première vue, pas de fautes d'orthographe.
La description me semble alourdir un peu le récit par endroits mais sinon aucune remarque
http://nooknook.deviantart.com/
Lulubell

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Jeu 10 Juin - 12:20

Oui, ce n'est pas mon style habituel de rédaction. U.U
Je préfère les trucs plus frais. Very Happy Enfin, ouais, les phrases sont à rallonge, et les descriptions partent un peu en live de temps en temps, pourtant je n'aime pas Zola, mais j'ai tenté de reproduire au mieux l'ambiance. Smile Enfin, il est possible qu'il y ai des fautes de frappe. Le truc avec le dialogue, (si vous avez été un peu perdu(e)) c'est que la confusion est faite exprès. C'est à dire que je ne voulais pas écrire une discutions normale, je ne voulais pas laisser parler le personnage, sinon cela l'aurait trahis aussitôt. Enfin, viva la vida !
poucet-chan

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Ven 11 Juin - 8:58

Hop hop hop les filles. Du calme. Réglez ça par mp mais pas ici, pas besoin de lire votre débat dans cette rubrique.
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Ven 11 Juin - 9:28

Je lui envoie un mp, tu as raison Poucet ^_^
Je fais le ménage t'inquite pas!
Lulubell

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Ven 11 Juin - 17:31

C'est good, mp réceptionné, je me met au travail, et les illustrations devrait être prête ce week-end. Smile
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: Lulu Monster   Ven 11 Juin - 20:20

Super! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulu Monster   

Lulu Monster
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant