Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AKI

AuteurMessage
AKI

MessageSujet: AKI   Jeu 6 Mai - 21:27

Youhou ^^
Bon, je tiens en premier lieu à présenter mes excuses si je ne fais pas les choses correctement... j'ai lu et relu les règles d'inscriptions, mais je n'arrive toujours pas à saisir si je dois envoyer cette fiche d'abord par mail et ensuite faire un topic, ou faire un topic et l'envoyer une fois encore par mp, etc @___@
je n'ai jamais été très douée pour bien comprendre TvT
ceci dit, je m'excuse, sincèrement.. si il faut refaire tout et envoyer par un autre moyen, prévenez moi, et je corrigerai ma bêtise ^^v
En attendant, je me présente, je suis AKI =) aussi connue (peu connue XD) sous le pseudo de BloodyAKI ou encore BloodyHiun... Je suis toujours suivie d'un grand jeune homme aux cheveux rouges, et ce depuis 3 ans déjà, et ce jeune homme se nomme Hiun~ ^^
J'avoue être vraiment intéressée par l'idée de participer à ce fanzine, mais bon, d'abord, j'attends de savoir si je serai acceptée ou non, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué >< ah, et malgré les nombreuses erreurs de mes amis, AKI ne s'écrit qu'en majuscules s'il vous plaît (ce n'est pas un hasard ><") et Hiun s'écrit bel et bien avec un "i" (puisque beaucoup ont tendance à l'écrire "Hyun", c'est-à-dire le prénom Coréen Hyun...)

Photo* : (désolée, je mets une photo mais sinon.. je tiens quand même à mon anonymat ^^v)
Spoiler:

Nom* : "" ""
Prénom : Maëva
Pseudonyme : AKI
Situation géographique : île de la Réunion (mais peut être Montpellier dans quelques mois ^^)
Sexe* : femme
Expérience : (fanzines, bande dessinées…) et bien je viens tout juste de commencer, dans le domaine du fanzinat, pour tout avouer. Cette année a vraiment été l'année de la découverte de la participation dans les fanzines pour moi ^^ je viens tout juste d'envoyer ma participation (un petit one-shot) pour la session 6 du fanzine Touch! de Kehjia (à paraître à la JE ^^) ainsi que de trois fanarts pour un Fanbook Reborn ( un nom du genre "Mascotte" si je ne me trompe pas ><") sinon je m'exerce depuis un certain temps dans le domaine du dessin, c'est ma raison de vivre, je ne vis que pour le dessin X3 et pour Hiun <3 Et j'entend bien continuer avec le dessin =) je commence d'ailleurs actuellement un autre one-shot, et j'ai aussi participé à un petit artbook collectif avec des amis. Il me semble aussi avoir participé à un concours pour Kana, une fois, je n'ai pas gagné évidemment, mais ça a été ma première participation a à un concour, alors je suppose que ça peut compter dans "l'expérience" ? ^^"

"http://bloodyaki.deviantart.com"

Pourquoi voulez vous participer vous au fanzine ?

ma première expérience dans le Touch m'a vraiment beaucoup plu, et m'a bien donné l'envie de me lancer dans plusieurs projets. je n'avais pas au départ le projet de me remettre au fanzinat, mais lorsque je suis tombée sur Kurepu, l'envie a été plus forte que moi... j'ai besoin de dessiner, et tant qu'à faire, de contribuer à un nouveau fanzine, tenter un peu de nouvelles expériences ^^ c'est vraiment passionnant et enrichissant!

Depuis combien de temps dessinez vous ?

à vrai dire, aussi loin que je me souvienne, j'adore dessiner depuis mes 6 ans.... ça ne ressemblait pas être pas à grand chose mais j'avais déjà cette envie de m'exprimer par le dessin ^^

Avez vous été influencé par un dessinateur ? si oui, qui ?

à dire la vérité, je ne sais pas si j'ai un style particulier, tout comme je ne sais pas à quoi peut faire penser ma manière de dessiner... néanmoins, un dessinateur que je vénère vraiment et qui m'a aidé à avancer est Hiroyuki Takei (shaman king, et le très récent Ultimo). pendant un an, quand j'étais en 6ème, je ne dessinais que du shaman king.. par la suite, j'ai été inspirée par Maki Murakami (gravitation) et très légèrement par Takeshi Obata (death note). Sinon, tout le reste me vient du monde qui se trouve dans mon petit cerveau de déjantée. Mais ma plus grande influence reste pour moi Mr. Takei

Avez vous une culture japonaise (meme minime) ?

Oui, quand même ^^ quelques petits mots de Japonais, les mots de bases, je mange des sushis, je n'écoute presque que de la j-music. Après, je ne suis pas non plus incollable, et je ne sais pas parler japonais, mais j'ai quand même quelques morceaux de culture ^^

un aperçu de ce que je fais, si je peux, évidemment ^^v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mamboo

MessageSujet: Re: AKI   Jeu 6 Mai - 21:33

Les filles (et le gars) je crois qu'il va falloir qu'on revoie la section inscriptions pour que ce soit plus compréhensible XD

Sinon je suis toute nouvelle moi zossi, mais j'aime bien ton style de dessin avec le nez allongé qui me fait penser à des félins. Y'a pas de fautes majeures dans ta fiche d'inscription donc c'est toujours un plus (moins de corrections pour mouahahaha).

Bienvenue ici et attendons les autres. Et Hiun c'est quelqu'un de réel ou un personnage ?
http://nooknook.deviantart.com/
AKI

MessageSujet: Re: AKI   Jeu 6 Mai - 21:37

merci =)
bon, en même temps je suis quelqu'un qui s'embrouille facilement, donc... ^^vvv
et puis merci beaucoup encore ^^ de toutes façons si il y a quoi que ce soit à corriger, je suis prête à le faire (probablement pas ce soir vu qu'il est 23h30 chez moi et que j'ai cours demain ^^v") mais sinon y aura pas de soucis, j'arrangerai selon ce qu'on me dira.

Pour te répondre, Hiun est un personnage de mon petit monde (même si pour moi, il est réel, je vis autant pour lui que pour le dessin ^^v) c'est le jeune homme roux qui se trouve sur tous mes dessins en général ^^
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: AKI   Jeu 6 Mai - 21:41

Me voilaaaaa !

Alors, chère Aki. Ta candidature n'est pas complète. As tu vu les épreuves ? O__o

Il fallait l'envoyer par e-mail puis sur le forum (ou par mp à la place du forum si tu ne souhaitais pas montrer ta candidature au monde entier).

Nous ne pourrons débattre de.. Toi - en fait xD - que lorsque tu nous aura soumis une réponses aux épreuves OBLIGATOIRES.

Nous en reparlerons donc après et tu me vois navrée de te laisser dans le suspens.

(Tanya va etre contente haha 8D)
http://makkuramanga.skyrock.com/
Kaliik

MessageSujet: Re: AKI   Jeu 6 Mai - 21:45

Bienvenue (temporaire ou définitif ^^) AKI!

Je trouve que la présentation est plutôt complète, et le style de dessin me fait penser à celui de Tanya ^^ mais bon, attendons l'avis des expertes mais sinon je serais pour!

(Mamboo, je pense que Hiun est le gars au cheveux rouge dans ses dessins comme elle le dit dans sa présentation enfin je crois ^^' et enfin j'ai bien rigoler en voyant le "(et le gars)" ça fait genre l'intrus xD bon c'est vrai mais quand même ^^)
http://kaliik.skyrock.com/
AKI

MessageSujet: Re: AKI   Jeu 6 Mai - 21:51

ah, je comprends mieux ^^v
houla, j'ai plus mal compris que ce que j'imaginais déjà OAO
j'avais bien vu qu'il y avait des épreuves, mais je pensais qu'il fallait d'abord poster la candidature, puis attendre le feu vert ou quoi que ce soit comme ça °^°'''
(AKI qui comprends toujours aussi bien... <<")
bon, dans ce cas, comme convenu, je vais re préparer correctement tout ça =)
donc si je récapitule : j'envoie la candidature (+ les épreuves, donc) par mail, puis je poste sur le forum, et ensuite, j'attends ^^ ?
sur ce, je m'en vais de ce pas... dormir (vu l'heure chez moi, il vaut mieux! ><) et je m'occuperai des épreuves obligatoires, que j'enverrai aussi vite que possible ^^
et désolée pour le petit dérangement, au passage ^^v

Kaliik >> merci =) bon, déjà je m'occupe des épreuves et après, selon le verdict on verra si je serai acceptée ou pas ^^v mais d'abord.. épreuve \O/
Mamboo

MessageSujet: Re: AKI   Jeu 6 Mai - 21:54

(j'ai vu avec Makkura pour la section des inscriptions, je lui envoie une proposition par MP, si vous avez des choses que vous voudriez ajouter, envoyez-moi un chtit MP, je m'en occuperai vers 23H ^^)

Je pense que tu as bien compris (au pire tu diras que je t'ai enduite d'erreur (expression débile powaaa))
http://nooknook.deviantart.com/
Tanya

MessageSujet: Re: AKI   Ven 7 Mai - 7:25

Citation :
L’épreuve d’entrée :

Ecrit (au choix) :

- rédiger un article concernant le japon (non traité)
- réaliser un tutoriel ou recette de cuisine
- rédiger une description concernant un manga (non traité)

Graphique :

- Réaliser une planche : illustrations, BD, strip...(au choix) sur un sujet imposé par le fanzine en rapport avec le Japon, dans un temps imparti (2 mois à compter du reçu du sujet qui vous sera transmis en réponse à votre candidature)
L'illustration devra être accompagnée d'une explication de celle-ci, pourquoi avoir choisi de répondre au thème comme ça, ect, ect.

Bonjour Aki, juste pour information avant de commencer, c'est Phelrina, je suis très contente que le deviantgroup du fanzine ramène des gens ! c'est une réussite.
Je ne doute absolument pas de tes capacités étant donné que je te watch depuis un certain temps déjà ! mais je ne fais pas dans la favoritisme aussi dois-tu comme tout le monde passer cette épreuve. La demande de candidature peut être comme ça ou via e-mail donc ça ne change pas grand chose. ( juste que maintenant tu peux discuter aussi avec le staff si tu le souhaite )

Sinon ! je pense qu'il est un peu tard pour te faire participer au fanzine entracte ( une édition spécial entre le 2 et le 3 ) sauf si tu veux corriger des fautes... je pense que tu participeras plus largement au numéro 3 qui est pour Septembre.
poucet-chan

MessageSujet: Re: AKI   Ven 7 Mai - 8:38

Oooh, dans tous les cas, tes talents en dessin et colo m'impressionnent!!! °°
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: AKI   Ven 7 Mai - 11:13

Pour la partie graphisme de l'épreuve (et ca à ca que sert l'envoie du mail ^__^), nous devrons te donner un sujet, puis ce que ce n'est pas toi qui le choisi de toute évidence.
princesse sushi

MessageSujet: Re: AKI   Ven 7 Mai - 16:33

Citation :
je mange des sushis, je n'écoute presque que de la j-music.
Ouais ! Toi je t'aime bien ! ;p
J'aime aussi beaucoup tes dessins. J'ai hâte de voir ce que tu ferras pour les épreuves ^^

miou

MessageSujet: Re: AKI   Dim 16 Mai - 10:26

ton style de dessin est très bien Wink
http://maoren.deviantart.com/
Tanya

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 16:52

Hum les patronnes, je signale que ça fait un moment... vous lui avez donnez un sujet à la cocotte ?
miou

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 16:55

ah oui c'est vrai sa ! 0.0
http://maoren.deviantart.com/
poucet-chan

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 18:02

"la cocotte"? o_O

Tanya : ben quoi ? c'est une fille. "_"

(euh, oui, exact, j'ai confondu avec une apparition qui avait le même type d'avatar... ^^')

Dernière édition par poucet-chan le Mar 8 Juin - 17:32, édité 1 fois
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 20:28

aaaaaaaah exactement exacte.

Nous ne l'avons pas fait. Mais elle n'est pas venu depuis un bout de temps et n'a rien réclamé non plus d'ailleurs.
Tanya

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 20:45

Ce qui me semble assez normal... généralement les directeurs sont pas censés oubliez les candidats... et c'est assez mal vu d'insister quand on est juste candidat... *soupire*
Makkura
Admin

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 21:23

haha, soit, nous lui enverront en meme temps!
Tanya

MessageSujet: Re: AKI   Lun 7 Juin - 21:30

Avec un mot d'excuse cela serait pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AKI   

AKI
Page 1 sur 1