Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation membres

AuteurMessage
Makkura
Admin

MessageSujet: Présentation membres   Lun 3 Mai - 20:50

SURPRISE !

Pour cette entracte nous allons offrir au lecteur la possibilité de mieux nous connaitre..

Je prendrais une page pour deux membre et chacun pourrait expliquer un peu qui il est et ce qu'il fait au sein du fanzine. Comme ça les lecteurs auront plus l'impression de nous connaître, ca renforcerais l'idée de groupe soudé, sympa, et convivial xD THE KUREPU FAMILY QUOI!

Donc, je vous invite à laisser ici un commentaire sur vous. Essayez de ne pas faire trop long sinon je vais devoir couper des passages. Mais si vous faites trop court.. ENFIN BREF. Faites la bonne longueur, sans que je vous dise le nombre de ligne, j'en ai aucune idée ^___^

A VOS CLAVIERS ! è___è
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
Kaliik

MessageSujet: Re: Présentation membres   Lun 3 Mai - 21:19

Bon bah moi à quoi je sers hum.... Etant l'ex-Doyen du forum je devrais montrer l'exemple, mais au final je fais pas grand chose (honte sur moi!). Enfin la plupart du temps je ne fais que des strips et quelques illustrations par-ci par-là, au final je remplis le Fanzine à ma façon avec un strip ou deux mais qui sait, peut-être que je proposerai un manga bientôt... Allez savoir!

(C'est bon Makkura? parce que je vois pas quoi d'autre à dire ^^')
http://kaliik.skyrock.com/
Mamboo

MessageSujet: Re: Présentation membres   Lun 3 Mai - 21:23

Je me présente, je suis Mamboo, nouvelle venue de l'équipe. Après avoir atterri dans la grande famille de crêpes (kurepu) que nous sommes, j'ai eu le plaisir de prendre part à l'aventure en aidant à la mise en page, la décoration et la correction des articles. Je suis une femme de 22 ans qui aime accumuler différents hobbies créatifs tels que l'écriture, le dessin et des projets en tout genre. Bien sûr l'univers des mangas et la culture japonaise m'attirent et je suis toujours avide d'apprendre des choses sur ce pays, c'est d'ailleurs en voyant les pages cultures du fanzine et le travail donné que j'ai eu envie de participer !

Dernière édition par Mamboo le Mar 4 Mai - 15:41, édité 1 fois
http://nooknook.deviantart.com/
Tanya

MessageSujet: Re: Présentation membres   Lun 3 Mai - 21:51

( je suppose que tu vas utiliser nos chibis ! )

Présentons-nous puisqu'il est temps ! Je m'appelle Tanya... ou bien en fait non, je ne m'appelle pas Tanya, mais disons que je m'appelle ainsi, c'est plus commode. Comme vous le constatez, mon "avatar" est un garçon, et cependant, comme le nom l'indique, je suis bien une fille. Oh cela ne fait pas grande différence et si cela vous plait, vous pouvez me dire " il ".
Mon rôle dans l'équipe, dans les débuts du fanzine, était celui de rédactrice : j'écrivais des articles, parfois des illustrations... j'ai fini par céder les pages de mon roman amateur " Obsession ". Aujourd'hui mon rôle est toujours le même, à quelques choses près car je cumule aussi la fonction de " final Boss " des candidatures et aussi tyran stricte méprisable et méchante. Ah tiens Makkura tu as oublié une faute là !
J'ai aussi comme fonction de gérer le deviantgroup, les interviews et la section anglophone du fanzine. En conclusion, vous aurez sans doute beaucoup affaire à moi, très cher lecteur, réjouissez-vous en...( ou pas ? ).

+ chibi ou mon nouvel avatar
poucet-chan

MessageSujet: Re: Présentation membres   Mar 4 Mai - 9:07

Hello à tous, je m'appelle Poucet, j'ai rejoint ce fanzine dès sa création (et j'ai ainsi Tanya à en faire autant!)
Je dessine depuis toujours, la manga est une passion récemment découverte. J'aime changer mon style de dessin, mais quoiqu'il en soit, mes histoires finissent souvent mal! *rires* Et je veux vous les faire partager.
J'essaie d'être toujours objective, impartiale, et signale en toute sincérité les défauts comme les qualités.
Au sein du fanzine, j'ai déjà écrit des articles, mais mon point fort reste, je pense, mes petits strips!
A bientôt j'espère! Une fois accrochée à vous, je ne vous laisserai plus partir...

Dernière édition par poucet-chan le Mar 4 Mai - 18:02, édité 2 fois
http://aglae-aventures.skyrock.com/
princesse sushi

MessageSujet: Re: Présentation membres   Mar 4 Mai - 15:26

A mon tour maintenant.
Hurm ! Bon et bien moi je suis Princesse Sushi la créatrice de la mascotte. J'écris pas mal d'articles sur la culture japonaise car c'est une véritable passion. Ce qui me plaît le plus c'est la J-music et la cuisine. Oui, je cuisine beaucoup et invente des recettes extravagantes (pour mon plaisir et votre malheur, vous qui osez goûter à mes recettes et qui finissez empoisonné). Je suis aussi l'auteur d'un manga amateur que j'ai commencé il y 3 ans bientôt, donc veuillez excuser la qualité médiocre des pages qui datent. C'est moi qui gère aussi le site, que j'essaye de mettre à jour régulièrement.
Participer à un fanzine a toujours été un rêve. Aujourd'hui c'est fait et je suis comblée.

Mamboo

MessageSujet: Re: Présentation membres   Mar 4 Mai - 15:44

Corrections : [post en cours d'édition, je corrige au fur et à mesure]

Bon bah moi à quoi je sers hum.... étant l'ex-Doyen du forum je devrais montrer l'exemple, mais au final je fais pas grand chose (honte sur moi!) enfin la plupart du temps je ne fais que des strips et quelques illustrations par-ci par-là, au final je remplis le Fanzine à ma façon avec un strip ou deux mais qui sait, peut-être que je proposerai un manga bientôt... allez savoir!

Présentons-nous puisqu'il est temps ! Je m'appelle Tanya... ou bien en fait non, je ne m'appelle pas Tanya, mais disons que je m'appelle ainsi, c'est plus commode. Comme vous le constatez, mon "avatar" est un garçon, cependant, et comme le nom l'indique, je suis bien une fille. Oh cela ne fait pas grande différence et si cela vous plait, vous pouvez me dire " il ".
Mon rôle dans l'équipe, dans les débuts du fanzine, était celui de rédactrice : j'écrivais des articles, parfois des illustrations... j'ai fini par céder les pages de mon roman amateur " Obsession ". Aujourd'hui mon rôle est toujours le même, à quelques choses près car je cumule aussi la fonction de " final Boss " des candidatures et aussi tyran stricte méprisable et méchante. Ah tiens Makkura, tu as oublié une faute là !
J'ai aussi comme fonction de gérer le deviantgroup, les interviews et la section anglophone du fanzine. En conclusion vous aurez sans doute beaucoup affaire à moi, très cher lecteur, réjouissez-vous en...( ou pas ? ).

Hello à tous, je m'appelle Poucet, j'ai rejoint ce fanzine dès sa création (et j'ai ainsi poussé (ou poucet lol) Tanya à en faire autant!)
Je dessine depuis toujours, la manga est une passion récemment découverte. J'aime changer mon style de dessin, mais quoi qu'il en soit, mes histoires finissent souvent mal! *rires* Et je veux vous les faire partager.
J'essaie d'être toujours objective, impartiale, et signale en toute sincérité les défauts comme les qualités.
Au sein du fanzine, j'ai déjà écrit des articles, mais mon point fort reste, je pense, mes petits strips!
A bientôt j'espère! Une fois accrochée à vous, je ne vous laisserai plus partir...

A mon tour maintenant.
Hurm ! Bon et bien moi je suis Princesse Sushi, la créatrice de la mascotte. J'écris pas mal d'articles sur la culture japonaise car c'est une véritable passion. Ce qui me plaît le plus c'est la J-music et la cuisine. Oui, je cuisine beaucoup et invente des recettes extravagantes (pour mon plaisir et votre malheur, vous qui osez goûter à mes recettes et qui finissez empoisonné). Je suis aussi l'auteure d'un manga amateur que j'ai commencé il y 3 ans bientôt, donc veuillez excuser la qualité médiocre des pages qui datent. C'est moi qui gère aussi le site, que j'essaye de mettre à jour régulièrement.
Participer à un fanzine a toujours été un rêve. Aujourd'hui c'est fait et je suis comblée.
On peut laisser auteur si tu veux

Salut à tous ! Moi c'est neko et je suis le petit chat domestique de ce fanzine ! Je fais partie du fanzine depuis les premiers jours de sa création et j'ai souvent écrit des articles sur les mangas ! Je préfère toutefois dessiner car c'est une passion qui m'habite depuis ma naissance. Cependant, je suis et je ne le nie point, une grande feignante et bon nombre des membres du fanzine pourront vous parler de ma vitesse de création extraordinaire et hors du commun ! XD
Pour éviter la répète de toutefois, j'ai mis cependant, j'espère que ça te va

Salut à vous, lecteurs et lectrices ! Je me présente: Mangaka-Fanart mais je préfère qu'on m'appelle Jess. Donc voilà, je fais partie du fanzine depuis qu'il a été créé. A quoi je sers dans le fanzine ? ... A décorer je pense. Ma flemme me pousse à ne rien faire ... Principalement, je choisis plutôt de faire des illustrations que des articles ou des strips étant donné que je suis très nulle à rédiger et que mon imagination est très limitée. Ah oui une dernière chose; je suis une fille, je le précise au cas où, vu que mon chibi ressemble plutôt à un garçon. Et ultime message de fin: j'espère que vous aimez notre fanzine et que vous allez l'adorer !

Salut petits lecteurs ! Je me prénomme miou ! J'ai 15 ans, je fais partie du fanzine kurepu depuis environ 5 mois...et c'est ma première collaboration ! Etant mon premier, j'essaye de beaucoup vous intéresser avec mes articles et mes dessins, mais je n'ai pas un humour naturel, donc j'espère que mes articles et mes dessins vous plairont quand même (disons aussi je que suis assez ennuyeuse...) ! Bon cessons cette petite présentation et j'espère que cet entracte vous aura plus et que vous continuerez à être fidèle à notre fanzine ! Gros bisous à vous les lecteurs !

Dernière édition par Mamboo le Dim 16 Mai - 14:11, édité 5 fois
neko-chan

MessageSujet: Re: Présentation membres   Mar 4 Mai - 17:16

Bon ben je poste aussi ! Même si j'ai encore rien rendu ! =_='

Salut à tous ! Moi c'est neko et je suis le petit chat domestique de ce fanzine ! Je fais parti du fanzine depuis les premiers jours de sa création et j'ai souvent écrit des articles sur les mangas ! Je préfère toutefois dessiner car c'est une passion qui m'habite depuis ma naissance toutefois, je suis et je ne le nie point, une grande feignante et bon nombre des membres du fanzine pourront vous parler de ma vitesse de création extraordinaire et hors du commun ! XD

Sur ceux je m'en vais avant qu'on me rappelle que je n'ai toujours rien rendu et que la date limite se rapproche à grand pas ! *se barre en courant*

mangaka-fanart

Localisation : Derrière le manguier du terrain de mon voisin... tu vois c'est où ? xDD

MessageSujet: Re: Présentation membres   Jeu 6 Mai - 2:06

Bon ben maintenant à moi

Salut à vous, lecteurs et lectrices ! Je me présente: Mangaka-Fanart mais je préfère qu'on m'appelle Jess. Donc voilà, je fais partie du fanzine depuis qu'il a été créé. A quoi je sers dans le fanzine ? ... A décorer je pense. Ma flemme me pousse à ne rien faire ... Principalement, je choisis de faire des illustrations que des articles ou des strips étant donné que je suis très nulle à rédiger et que mon imagination est très limitée. Ah oui une dernière chose; je suis une fille, je le précise au cas où, vu que mon chibi ressemble plutôt à un garçon. Et ultime message de fin: j'espère que vous aimez notre fanzine et que vous allez l'adorer !

Voilà j'espère que ce n'est pas trop long et qu'il n'y a pas de fautes ^^'
http://mangaka-fanart.skyrock.com
miou

MessageSujet: Re: Présentation membres   Dim 16 Mai - 10:13

salut petits lecteurs ! je me prénomme miou ! j'ai 15 ans, je fais partis du fanzine kurepu depuis environs 5 mois...et c'est ma première collaboration ! étant mon premier, j'essaye de beaucoup vous interêssez avec mes articles et mes dessins , mais je n'ai pas un humour naturel, donc j'espère que mes articles et mes dessins vous plairont quand même ! (disons aussi je que suis assez ennuyeuse...) bon cessons cette petite présentation et j'espère que cet entracte vous aura plus et que vous continuerez à être fidel à notre fanzine ! gros bisous à vous les lecteurs !
http://maoren.deviantart.com/
Mamboo

MessageSujet: Re: Présentation membres   Lun 17 Mai - 11:00

J'ai déjà édité mon message pour inclure la correction ^^
Mamboo

MessageSujet: Re: Présentation membres   Lun 17 Mai - 21:16

ah non je m'arrête jamais moi, là je corrige le mémoire de ma meilleure amie Smile Il me reste la moitié pour jeudi max \o/ Mais j'ai toujours du temps pour vous Wink
PA-Ia

MessageSujet: Re: Présentation membres   Ven 4 Juin - 18:30

Hum. Amis lecteurs, v'nez voir par là ! Bon, ben je me présente, PA-Ia, nouvelle membre.
Pour l' instant, je n' ai été utile au fanzine que par la pensée (ou presque, mais je dis, vive le soutien mental !). Sérieusement je le regrette... Professionnelle de la paresse, de la panne informatique et de bugs en tout genres, je cumule quand même dans mon inefficacité.
J' espère servir plus pour le prochain fanzine (c' est mon but ! -'fin ici, entendons-nous...), histoire que vous puissiez me découvrir à travers mes créations. C' est mieux. D' après moi.

Amusez-vous bien en lisant le fanzine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation membres   

Présentation membres
Page 1 sur 1