Kurepu Fan Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum entièrement consacré au Fanzine Kurepu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promotion

Aller en bas 
+2
Makkura
Tanya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en dites vous ?
Je suis pour
Promotion - Page 2 Vote_lcap100%Promotion - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je suis contre
Promotion - Page 2 Vote_lcap0%Promotion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis
Promotion - Page 2 Vote_lcap0%Promotion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:30

Le staff traduction comporte alors moi, Makkura, PA-Ia et Poucet. Je compte également proposer un peu de participer ma Prof Mme. Svab qui je pense voudra bien me filer un coup de patte. Elle sera là pour relire le final.

A la base oui j'avais déjà songé au faite que des angliciste ne s'intéresserait pas à un fanzine français, alors je me suis dis que traduire en partie le fanzine et le publier sur deviantart nous permettrait alors de régler ce problème, mais d'en plus, ouvrir nos portes en tant que fanzine non seulement français mais mondiale vu que Deviantart regroupe les artistes de tous les pays du monde. C'est un gros travail et la traduction et la chose la plus dur en anglais, c'est pour ça que je parlais de traduire seulement une partie, les parties susceptible de les intéresser le plus. Les articles sur les mangas par exemple, cela les intéresserait pas, ils peuvent avoir ça un peu partout sur google, en bon anglais en plus. Les tutorials... pourquoi pas ! vu que nous les avons fait nous même et que c'est tout à fait deviant related. Les planches strips et doujin ça c'est clair ils vont vouloir les lire alors ils seront traduit.
Revenir en haut Aller en bas
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:40

D'accord! c'est vrai que c'est un gros travail...
OUI, une relecture de notre prof d'anglais, voilà qui serait excellent!!! =D Je pense qu'elle acceptera... mais si le fanzine continue l'année prochaine, il faudra peut-être s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:41

Si ce n'est que ça Damien est bilingue xD il pourra me filer un coup de patte. * Tanya, la fille aus relations un peu partout *

Au faite ! JadeGL a accepté et elle est très contente que nous voulions promouvoir son travail. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:25

Reste un petit détails : les interviews, si banal ne seront pas intéressante. J'ai une petite idée pour rendre ça plus attrayant même si ça va être éprouvant pour moi xD !

Faire cela par planche.

Un dessin qui pose une question, on laisse un espace pour laisser l'artiste répondre, puis autre dessin question.... l'artiste a le choix de répondre en dessin lui aussi ( ce qui serait TRÈS intéressant ) ou de juste écrire pour répondre.

Je vois déjà Makkura qui hurle pour la mise en page... ne t'en fait pas JE M'EN OCCUPERAI ! *va devoir fouiller les tuto mais pas grave * et la pub d'un artiste prendrait ainsi un recto verso. J'ai aussi proposé à MALIKI ( vous avez bien lu ) si elle voulait. ^^
J'ai fait ça via Mischiev l'admin de son forum officiel qui la connait bien, et qui est elle une artiste dont ce serait vraiment bien qu'on la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
poucet-chan

poucet-chan


Messages : 1714
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : France ^^

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:38

Oh, Maliki rien que ça!! génial!!
POur l'interview, ralala, t'aurais quand même dû proposer des questions, si tu ne trouves pas celles-ci intéressantes, surtout que Miou les avaient proposé à l'avance! Mais tu parles peut-être du principe de l'interview en elle-même? Dans ce cas, c'est sûr que la mettre en planche rendrait ça très dynamique, mais pense un peu au travail... surtout avant juin! Pour la prochaine fois peut-être? Car à moins que tu n'ais RIEN à faire d'ici juin (ce dont je doute), tu auras du mal à boucler! (avec la mise en page et tout en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aglae-aventures.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:45

Poucet tu me connais, actuelle flemmarde de l'école xD. Non ça ne me dérange pas de le faire. =) Surtout que mes 5 pages de comics sont " peut être là " je l'ai dit celle-là je suis pas sur de les finir. Je me mets en priorité sur ce projet-ci qui est beaucoup plus important et audacieux.

Et je parlais de la mise en forme pas des questions, le truc c'est que je ne veux pas des questions types que je redirai au prochaine artistes. Je dois d'abord étudier ce qu'il fait et adapter mes questions en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Admin
Makkura


Messages : 847
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : PARIS !!

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Tanya a écrit:
Reste un petit détails : les interviews, si banal ne seront pas intéressante. J'ai une petite idée pour rendre ça plus attrayant même si ça va être éprouvant pour moi xD !

Faire cela par planche.


Un dessin qui pose une question, on laisse un espace pour laisser l'artiste répondre, puis autre dessin question.... l'artiste a le choix de répondre en dessin lui aussi ( ce qui serait TRÈS intéressant ) ou de juste écrire pour répondre.

Je vois déjà Makkura qui hurle pour la mise en page... ne t'en fait pas JE M'EN OCCUPERAI ! *va devoir fouiller les tuto mais pas grave * et la pub d'un artiste prendrait ainsi un recto verso. J'ai aussi proposé à MALIKI ( vous avez bien lu ) si elle voulait. ^^
J'ai fait ça via Mischiev l'admin de son forum officiel qui la connait bien, et qui est elle une artiste dont ce serait vraiment bien qu'on la connaisse.

C'est une très bonne idée (*hurle dans sa tete* Haha Very Happy)

MALIKI ? Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkuramanga.skyrock.com/
Tanya

Tanya


Messages : 1353
Date d'inscription : 27/07/2009

Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:24

La planche est encrée je la mets en couleur et je l'envoie à Jade. =)

edit : Jade est ajoutée au deviantgroup, et elle veut bien nous poster un truc ! je devrai normalement lui envoyer dans la journée le questionnaire.

Mischiev est aussi d'accord, elle va faire passer le message à Maliki mais celle-ci, ce sera dans une période moins chargée pour elle. J'envoie le questionnaire à Mischiev dès que je peux. On a encore la place pour un artiste, j'attends encore 1, 2 jours la réponse des étrangers et si toujours pas je proposerai à d'autres dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion   Promotion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurepu Fan Magazine :: Membres :: Questions-
Sauter vers: